| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 30-05-2008 à 16:32:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:28:11 ![]() ![]() |
exodus7 |
gysmovoile Pur beurre :o | han il est boooooôôôôooooo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien | Vos chats attaquent-ils les boutons des chemises et ces caleçons vous aussi ? Message cité 5 fois Message édité par Gugus2000 le 30-05-2008 à 17:55:27 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 18:03:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:03:50 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Zangalou | mon chat attaque surtout mes chaussettes |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 18:09:53 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
simius_computus oh Gary boy | Ptain, dire que j'allais m'installer pour jouer.. il en aurait été traumatisé à vie :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
cacahuete |
|
simius_computus oh Gary boy |
|
skylight Made in France. |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
sweetiiiie | pourquoi ? t'arrives à voir qu'il pourrait avoir des vers rien qu'en regardant des photos ? Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 31-05-2008 à 10:51:46 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Il est vrai que j'ai pensé aussi au vers en voyant la photo, avec le ventre comme "gonflé". Mais après j'ai vu sa bouille gonflée aussi, donc forcément --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ils sortent ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah bah alors oué, du Drontal tous les 3 mois pour bien faire ... 1 comprimé/4 Kg. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je l'ai commandé à 18 € sur eBay, je suis en attente de réception --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah en hiver ça soit enlever une bonne partie du pelage tiens --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah les chats sur la tof ont l'air d'avoir encore pas mal de pelage --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |