| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:14:16 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
marcelp182 Plop |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
alamanda |
|
simius_computus oh Gary boy | houu qu'il est fatigué, c'est vrai qu'il n'a dormi qu'une quinzaine d'heures aujourd'hui |
Halfsup |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
alamanda |
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 11:17:05 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-11-2007 à 12:55:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-11-2007 à 12:56:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
simius_computus oh Gary boy |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa | perso c'est croquettes à peu près à volonté (chat d'intérieur surtout), et un demi sachet le matin, l'autre demi le soir, ce qui donne un peu plus de structure aux repas. |
cassebrik RIP upsa | la mienne, elle demande mais en silence, c'est assez royal |
lunabulle |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
kley Miaou ! |
La plupart des croquettes de supermarché ne contiennent que 4% de viandes, et encore, on ne sait pas vraiment de quoi est faite cette viande, sans parler des nombreux "sous-produits" d'animaux... pour un chat qui est un carnivore presque strict, déjà ça, c'est clair que c'est pas bon pour lui. Mais en plus, ces croquettes contiennent trop de sels minéraux qui sont très mauvais pour les reins des chats à long terme. En gros, c'est comme leur donner de la bouffe Macdo (ou le pire du pire de chez leader price) toute leur vie comme pour nous... il y en aura peut-être qui vivront avec sans aucun problème, mais une grande partie qui finira par trinquer... comme chez les fumeurs, quoi. Pour choisir des bonnes croquettes, il faut en prendre avec le plus de viande possible et un apport contrôlé en sels minéraux. Purina One (déjà les plus chères en supermarché) en contiennent déjà 16%, les Perfect Fit 24%... Si on ne peut pas aller prendre des croquettes haut de gamme en animalerie, je pense que celles-ci peuvent aller. Perso, je commande des Sanabelle Adult sur Zooplus.de, ça me revient à 3 € le kilo, le même prix que les purina one en supermarché, mais bien meilleur pour mes chats... Message édité par kley le 11-11-2007 à 16:34:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |