| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Zenli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:16:05 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
DarkHope | Pour qu'il fasse ses griffes dessus plutôt que les meubles ou murs --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 25-09-2007 à 08:46:55 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX | ah yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss
|
GregLu . o O Bulle O o . | 2.5 ans Message édité par GregLu le 25-09-2007 à 08:50:54 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX | mon chat a 7 ans, je ne sais pas si je peux lui trouver un pote ou si ca va etre dangeureux pour le pote, z'en pensez quoi ???? |
GregLu . o O Bulle O o . | Ptet prendre un pote pas tout jeune, car bon moi ici j'ai du surveiller plein de fois que Diablo ne lui fasse rien de grave --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu as déjà testé le Feliway ? (On va croire que j'ai des actions .... J'devrais ptet --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 09:34:49 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Coccynelleuh | alala et mon autre chat elle est pas mieux non plus, jvais chez le véto tout à l'heure, c'est cher les croquettes de diet de hill's? |
D_omi sourit | je les paye dans les 45 € les 5 kgs --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Coccynelleuh |
|
Nico [PPC] |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zenli |
|
Thebidou |
|
AbdrX |
|
imcy | Bonjour, ^^ je vous avais demandé conseil à propos de l'adoption d'un 2eme chat vu que j'allais déménager et que mon chat risquait de perdre un accés au jardin. J'ai trouver le logement, c'est un 1er étage mais à la campagne, donc je pourais laisser Dondar sortir dehors. ^^ Message cité 1 fois Message édité par imcy le 25-09-2007 à 16:08:54 |
Coccynelleuh |
|
Zangalou | j'ai une question, j'ai commandé chez zooplus et hier j'ai recu un message comme quoi ma commande était partie avec DHL, cependant comme ca se passe si je suis pas la a la livraison étant donné que c'est un immeuble privé et que pour avoir acces aux boites il faut deja une première clé |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zangalou | Votre livraison est composée de 1 paquet.
Message édité par Zangalou le 25-09-2007 à 18:36:53 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 25-09-2007 à 18:42:04 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi j'veux être réincarné en chat de luxe --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
seka44 | Un de mes deux chats est mort dimanche tapé par une voiture. c'était une femelle d'un an environ
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
T'oublies donc un détail crucial : depuis, elle a eu la poche des chattes opérées. Ben oui, on lui a enlevé l'utérus, ça fait de la place, la peau se détend. Et oui, les chats castrés sont plus gros, aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |