| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Reprise du message précédent :
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 12:51:47 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Darthvad' à la recheche de la perfection | bon je vais googleliser pour trouver un véto en RP pas trop cher... --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 08-03-2004 à 17:30:23 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:40:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jm@rc chien enragé... | le mien mange aussi les apéricubes en soirée ... je le soupçonne de taper dans la vodka quand j'ai le dos tourné --------------- Porsche 951 - Club944 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon chat bakou apprécie énormément les chips de banane.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | tain tu arrives a voir particulierement ce qu'ils aiment, j'ai bo n'avoir que cooki, bah je sais ce quelle aime ou pas, en gros, mais pas autant précisemment que toi !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben c'est normal, moi ça fait minimum 10 ans que je les fréquente, mes bestiaux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
jm@rc chien enragé... |
le mien aime également le yahourt à la vanille, à la cuillère aussi --------------- Porsche 951 - Club944 |
Missou | Kami adooore le nutella!! |
mimette_ | ah ca s'écrit comme ca kami ? c terrible
Missou |
Message édité par Missou le 09-03-2004 à 14:12:54 |
mimette_ | kamy c tres joli --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Missou |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Joel F Real men use unique_ptr | le mien il fourre la tête direct dans le pot et effectue des rotations du cou |
chagarou | Pas mal tout ca, dans le genre on avait une bestiole qui bouffait de la pulpe de melon |
Killall-9 +on&2foo... | Je vous ai dit que mon imbécile de chat nous avait volé et dévoré une poire? |
Prems Just a lie | Le chat de mes cousins avait englouti un plat de champignons (tous préparés) |
jm@rc chien enragé... | la plupart du temps, ce sont les aliments sucrés qui semblent attirer nos chats semble-t'il --------------- Porsche 951 - Club944 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Message édité par lorelei le 09-03-2004 à 19:45:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Missou |
Message édité par Missou le 09-03-2004 à 23:15:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |