| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 22:10:18 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Asegard | En fait elles sont née le 5 avril, donc 2 mois et demi tout pile.. on m'avais dit qu'après 2 mois c'était bon |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 08:18:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 08:19:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca sera Fennec, alors? Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-06-2007 à 08:33:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 08:35:29 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, deux, pas vraiment, YMC et moi, c'est le même cerveau Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-06-2007 à 08:55:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 09:47:52 ![]() c'est des boites de ronron-miam achetees chez le veto quand j'ai emmene le Fennec pour son check-up |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 09:47:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 09:49:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 09:58:54 ![]() Y'a 10 mois, Nezeq, c'etait aussi un mini-truc |
ankh zanhka |
|
boubou13100 | voici diesel en plein jeu ^^
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Manama |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | Je vais garder le ptit Canel. J'ai trouvé du boulot et je vais prendre mon appart avec mes deux minous !
|
Coccynelleuh |
il a fait son premie pipi à la litière |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
cassebrik RIP upsa | j'ai eu un week end ultra riche en chats et chatons, et avec un APN pas bien loin, je vais pouvoir poster ça bientot |
ahe | Tu veux notre mort ? |
cassebrik RIP upsa | y a deja eu plein de photos ce week end à ce que je vois, je vais faire que compléter. Dans la semaine de toutes façons quand je trouverai le temps de traiter tout ça |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TousDesAnges |
|
Pred |
Mon chat supporte bien l'autoroute mais pas la ville il aime pas car j'arrête pas de tourner dans tous les sens |
cassebrik RIP upsa | upsa est tombée sur le carrelage à l'envers sans avoir le temps de se retourner, elle est partie sous le lit, je peux faire/surveiller quoi? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu as vu la chute ou pas ? Sais-tu quelle zone a tapé en premier ? Le dos (reins ?), la tête ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
D_omi sourit | de quelle hauteur ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa | elle était accrochée à mon pull par une griffe, hauteur peut être 50cm/1m mais surtout je dirais sur la tête.
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | bon, elle est sortie de sous le lit pour se pelotonner dans un coin de la couette...
|
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX | ben si elle s'est ramassée sur la machoire, c peut etre pour ca qu'elle bouffe pas ses crokette ... |
cassebrik RIP upsa |
|
AbdrX | ben on espere aussi ... |
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |