| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 04-04-2007 à 17:47:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 17:41:14 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
TousDesAnges |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 17:56:49 ![]()
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
el_marco om mani padme hum |
|
dizzie |
Oui mais moi, comme je gatouille un peu avec mon chat, il a aussi plein de jouets achetés (bon, c'est aussi qu'on a les moyens et que ça nous fait plaisir). Mais cet affreux jojo, finalement, ce qui l'amuse le plus c'est un bout de mètre ruban publicitaire et ces temps-ci, il a aussi découvert que sur le frigo, il y avait des noisettes dont certaines étaient encore sous forme de "grappe" et que ça fait aussi des bruits rigolos et que ça vole bien. Edit: pour info, le mètre ruban, c'était un truc comme ça dont le truc plastique a été cassé : Message édité par dizzie le 04-04-2007 à 18:08:37 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:07:38 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | et surtout aussi ne pas prendre le chaton avant ses 2 mois --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je dirai 3 mois personnellement ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WipEout 2097 Processus créatif | hop, je vous presente le mien Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-04-2007 à 20:39:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:40:03 ![]() |
boubou13100 | j'aime bien le melange de couleur --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Domi9999 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai rien trouvé pour otzi |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est lourd, j'ai plein de fringues noirs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sur les fringues, 2 solutions :
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 04-04-2007 à 23:18:50 |
Domi9999 |
|
kley Miaou ! | Il y a ça aussi : |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je connaissais pas ces petites balles
|
Tu fais des cartes de membres --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est la saison de la perte des poil ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
el_marco om mani padme hum | à moins de tondre ton chat, va falloir composer avec. |
ahe | Dans mon ancienne résidence, il y avait une nana qui laissait sortir son chat le matin et lui l'attendait sagement devant la porte de l'immeuble le soir un peu avant qu'elle ne rentre. |
Toonnette |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
walli |
|
tapiefan Best of the best |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 13:37:32 ![]() |
Pareil avec mon premier chat ... Pour avoir la paix il suffisait de laisser l'aspirateur (sans le brancher) dans la pièce où on voulait avoir du calme --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |