| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:18:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 21:23:05 ![]()
|
Domi9999 |
gloubiboulga - |
apericube |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
apericube |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
apericube | Ok merci, pour mon chat ça te dit quelque que chose les symptones ? Message édité par apericube le 04-01-2007 à 23:45:56 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 23:45:29 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Enflure de chat il a pissé 4 fois sur mon lit ce soir !
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tetsel Yaaaar !!!! | Idem chez moi rien de differnet et elle continue de pisser sur les couettes quand elle en voit.... Je sais plus quoi faire !!!! |
Coccynelleuh |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 06:00:38 ![]()
seau d'eau la main dans le sac. pas violent et assez radical |
Tetsel Yaaaar !!!! | Euh je la plonge dans un sceau d'eau, ou je lui en balance un sur la tronche et j'innonde l'appart ?? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 07:36:57 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
marcoluni RAS |
|
walli |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Il a quel age ? Mâle/femelle ? Opéré(e) ?
Message édité par Deadlock le 05-01-2007 à 10:28:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gagman Héritier du vide | taille des pisses normal ou toute petite ?? pour voir si ca pourrait ete une infection urinaire |
tosse | je comprends pas très bien pourquoi tu veux t'en separer Message cité 1 fois Message édité par tosse le 05-01-2007 à 11:51:51 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tosse | tu sais il faut plus que 2 jours pour que le chat s'habitue --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
sobebra |
le miens a vécu avec moi pendant 3 ans dans un 25 m2 et il était quand même heureux ...
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
La_Nouille Impervious to damage | bon attila a 8 mois et tjs aucune chaleurs, normal? ceci dit,je suis pas préssé hein --------------- Moards : Challenge Everything |
skiny |
Coccynelleuh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |