| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 23:13:22 ![]() ![]() |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message édité par theswallow le 01-11-2006 à 23:30:24 --------------- LOL Together right now! OMG! |
Coccynelleuh |
|
Nicodonald | Merci, j'ai oublié de préciser qu'elle habitait en ile de France |
Nicodonald | Elle est branchée noname |
TousDesAnges |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben c'est pas la fête, là. Shaman a les deux narines quasi complètement obstruées et n'arrive plus ni à respirer correctement, ni à manger depuis plusieurs jours. Il me réclame à manger, mais devant sa gamelle, il renonce.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La_Nouille Impervious to damage | oulalala --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 09:59:13 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | je sais pas quoi dire |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il a tellement la trouille qu'on essaie de lui déboucher le nez qu'on arrive même plus à lui faire des câlins, il se débat et va se cacher Message édité par lorelei le 02-11-2006 à 10:09:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
AbdrX | heu file chez le veto, car meme si tu redoute son verdict, laisse pas le chatounet comme ca. .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Encore faut-il que je réussisse à l'attraper et à le mettre dans sa boîte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | tu peux lui fermer les pièces avec grands lits et ce genre de choses ou pas? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je l'emmène chez le véto à 14 heures 30... Message édité par lorelei le 02-11-2006 à 10:33:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 02-11-2006 à 10:52:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a quelqu'un qui donne 2 chatons 2 males tigré sur Paris donc si quelqu'un est intéressé MP |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Berceker United PSN : berceker_united | j'ai oublié que j'étais sur paname Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 02-11-2006 à 11:42:17 |
|
La_Nouille Impervious to damage | oui mais ya rien a manger --------------- Moards : Challenge Everything |
TousDesAnges | Question de sociabilisation avec la mère : 3 mois c'est bien. Message édité par TousDesAnges le 02-11-2006 à 12:11:50 |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
walli | Va falloir que je lui enlève histoire que la petite souris passe
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben voilà, Shaman vit ses derniers instants sur terre. C'est bien évidemment un cancer, le véto était même un peu réticent à me laisser le ramener pour que mon chéri puisse lui dire adieu. On peut même pas le gâter avec des bonnes choses, il ne mange plus, on peut pas le câliner, il a la trouille qu'on lui fasse mal...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LegitimeDemence | |
theswallow Go to ID or go to hell | --------------- LOL Together right now! OMG! |
AbdrX | courage a vous 2 et au minou, on pense fort a vous trois ..... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
laureka | courage Lorelei ! |
walli | Désolée pour vous Lorelei |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |