Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9179665
galak
Revenez :(
Posté le 10-08-2006 à 14:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :

de là où mon chat fait ce qu'il veut   :D

:pfff:

C'est mignon tout plein un chat mais faut pas deconner il est chez TOI et pas l'inverse  :D  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 14:29:46  profilanswer

n°9179691
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 14:32:32  profilanswer

suis pas si sûre  [:alph-one]  

http://www.cfun.net/upload/mini/pas_contente.jpg

:lol:  :lol:

fais un gros plan, tu verras comme elle fait peur !
d'ailleurs, ça finit souvent en bagarre, mais le vaporisateur gagne toujours  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 10-08-2006 à 14:34:04
n°9179863
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 10-08-2006 à 14:47:34  profilanswer

[:alph-one] Cette tête de tueuse !

Message cité 1 fois
Message édité par theswallow le 10-08-2006 à 14:47:57
n°9179906
galak
Posté le 10-08-2006 à 14:50:35  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

d'ailleurs, ça finit souvent en bagarre, mais le vaporisateur gagne toujours  :sol:

J'habite en campagne, toujours eu des matous alors dis toi qu'elle a une tete speciale la tienne mais pas de mechante  ;)  

n°9179954
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 14:55:10  profilanswer

theswallow a écrit :

[:alph-one] Cette tête de tueuse !

intimidation réussie  [:gilbert gosseyn]  

http://www.cfun.net/upload/mini/DSCN0177.jpg

j'ajoute que le chien (c'est pas le mien) a été traumatisé quand leeloo n'avait que 3 mois... ça fait mal un mistigri accroché au museau toutes griffes dehors  :whistle:  

Citation :

qu'elle a une tete speciale la tienne mais pas de mechante  ;)  

euh.. enfin, là j'y aurais pas mis les mains, ni approché les mollets  [:alph-one]

n°9179971
galak
Posté le 10-08-2006 à 14:56:58  profilanswer

Rah lala faut pas avoir peur d'un animal, il le sent et en profite :D

n°9179973
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 14:57:10  profilanswer

je sais pas pourquoi elle a ce sale caractère... j'ai pourtant tout essayé  :sweat:  
de toute sa portée, c'est elle qui s'est aventurée hors du "nid" la première et qui a fait régner la terreur parmi les siens  :ange:  
mais elle peut être aussi très adorable et j'en suis complètement fada  :love:

n°9179996
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 14:58:49  profilanswer

galak a écrit :

Rah lala faut pas avoir peur d'un animal, il le sent et en profite :D

je suis la seule à ne pas en avoir peur... mes enfants flippent quand ils la voient arriver   [:airforceone]  (mes gamins sont tous majeurs  :sol: )

n°9180102
Inoe Tsuho
Posté le 10-08-2006 à 15:07:45  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Dis donc elle est mauvaise sur la photo  :heink: J'aurais vraiment peur de m'en approcher  :(

n°9180158
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 15:12:12  profilanswer

Inoe Tsuho a écrit :

Dis donc elle est mauvaise sur la photo  :heink: J'aurais vraiment peur de m'en approcher  :(

là, tu n'en auras pas peur  ;)  
http://www.cfun.net/upload/mini/DSCN0192-2.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 15:12:12  profilanswer

n°9180355
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-08-2006 à 15:29:12  profilanswer

Pourquoi tu "égayes" ses croquettes avec des whisbeurk?

n°9180506
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 15:40:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Pourquoi tu "égayes" ses croquettes avec des whisbeurk?

parce que Mademoiselle, y a des jours, quand elle sent sa gamelle, elle fait direct demi-tour (j'ai essayé plusieurs marques) et depuis que j'y mélange quelques whisbeurk (j'aime bien ce nom  :whistle: ) elle mange comme une gentille fifille  :jap:  

ses croquettes habituelles, c'est Sci***e Pl** de Hilleuse

ps : le petit sachet me tient trèèèèès longtemps

Message édité par sweetiiiie le 10-08-2006 à 15:42:54
n°9180560
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 10-08-2006 à 15:43:53  profilanswer

Hmmm vu le regard, ça sent le piege qui se referme si tu t'approches la main du bidon ;)

n°9180568
PeSSouZiX
Posté le 10-08-2006 à 15:44:38  profilanswer

ta Leeloo me rapelle ma Bounty (voir )
Bounty adorait les légumes (carottes, mais et toute la verdure) et les bonbons (shamallows, haribo ....). y z'ont des drôles de gouts des fois, mais beaucoup de chats aiment les champignons et les pointes d'asperges.

n°9180572
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 15:45:05  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Hmmm vu le regard, ça sent le piege qui se referme si tu t'approches la main du bidon ;)

c'est pas faux   :whistle:  mais d'abord, c'est sans les griffes, puis si on insiste... c'est freddy krueger  :lol:  

n°9180625
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 15:48:45  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

ta Leeloo me rapelle ma Bounty (voir )
Bounty adorait les légumes (carottes, mais et toute la verdure) et les bonbons (shamallows, haribo ....). y z'ont des drôles de gouts des fois, mais beaucoup de chats aiment les champignons et les pointes d'asperges.

holala, tous ces minous, ça me donne envie de les papouiller....sont trop beaux, catouille ressemble au chat de ma fille, sauf que lui, il a les yeux roux aussi...
ma leeloo ne mange rien d'autre que ses croquettes et de temps en temps bouchées en gelée... et exceptionnellement un morceau de jambon...^
elle ne vole rien sur la table ou dans une assiette... par contre, elle adore jouer avec les emballages vides (barquettes de viande ou jambon, cornet à petit pain, etc..)

n°9180732
PeSSouZiX
Posté le 10-08-2006 à 15:56:46  profilanswer

[:pessouzix]  

c'est bien les croquettes, ça leur entretient bien les dents. Moi je prends des croquettes chez le veto, les "Prescription Diet - RD" car Catouille est au régime, elle a déjà réussi à perdre bien 1,5 kg.

Message édité par PeSSouZiX le 10-08-2006 à 15:57:32
n°9180795
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 16:02:37  profilanswer

pépita, la chatte à mon fiston (et soeur de leeloo), aurait bien besoin de perdre un peu... mais les résultats sont pas concluants (il ne résiste pas à lui donner un petit truc quand elle vient mendier à table  :sarcastic:  
aux dernières nouvelles, elle pesait 8k300...  [:kzimir]  une vraie bouboule

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 10-08-2006 à 16:03:12
n°9180858
master71
ça manque de place.
Posté le 10-08-2006 à 16:09:08  profilanswer

elle a pas une tête à faire peur... elle a les oreilles en avant, ça veut tout dire... :)
Elle a plutôt la tête à faire une connerie.

galak a écrit :

C'est mignon tout plein un chat mais faut pas deconner il est chez TOI et pas l'inverse  :D

Nope, le chat et l'humain partagent leurs territoires en bonne intelligence, il y a des lieux réservés aux chats, (en général le haut des meubles), et des lieux réservés aux humains, (en général... la douche et le bain :D )

Et pis un chat c'est plus ou moins omnivore, j'ai eu un chat fou d'asperge, crues, cuite, avec ou sans sauce, et un autre... de melon, de yaourt aux fruits bien froid, et de lait chaud bu à la patte, et de préférence en arrosant tout le monde...

n°9180898
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 16:13:06  profilanswer

sa première sièste à la maison

http://www.cfun.net/upload/mini/imm002_2-0.jpg

master ma leeloo, quand elle a le museau qui avance, les pupilles dilatées au maxi, le nez rose et mouillé, je conseille à PERSONNE de s'en approcher  :non: oreilles en avant ou pas !  ;)

n°9180908
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 10-08-2006 à 16:14:01  profilanswer

master71 a écrit :

Nope, le chat et l'humain partagent leurs territoires en bonne intelligence, il y a des lieux réservés aux chats, (en général le haut des meubles), et des lieux réservés aux humains, (en général... la douche et le bain :D )

mon chat squatte la baignoire dès qu'on sort de la douche et il leche l'eau au fond [:joce]

alors que si on lui laisse un peau d'eau quelque part il y touche pas...

n°9180916
galak
Posté le 10-08-2006 à 16:14:46  profilanswer

master71 a écrit :

elle a pas une tête à faire peur... elle a les oreilles en avant, ça veut tout dire... :)
Elle a plutôt la tête à faire une connerie.

Nope, le chat et l'humain partagent leurs territoires en bonne intelligence, il y a des lieux réservés aux chats, (en général le haut des meubles), et des lieux réservés aux humains, (en général... la douche et le bain :D )Et pis un chat c'est plus ou moins omnivore, j'ai eu un chat fou d'asperge, crues, cuite, avec ou sans sauce, et un autre... de melon, de yaourt aux fruits bien froid, et de lait chaud bu à la patte, et de préférence en arrosant tout le monde...

Tu m'apprends rien :D

J'ai toujours eu des chats (matous) de goutiere, dans la maison jamais ils ne montaient nulle part a part une chaise et dehors c'est leur territoire mais dedans JE fais la loi, resultats je peux tout laisser ouvert un roti sur la table, etc... les chats dedans je reviens le soir les chats n'ont touchés à rien! Suis déolé mais sur la 10n de chat que j'ai eu tous pareils et je les ai éduqué de la meme facon  :)  

n°9180980
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 16:20:30  profilanswer

galak j'ai eu moi aussi plein de chats, depuis toute petite (maintenant je suis grande  :whistle: )
et je n'ai jamais eu de chat caractériels, c'étaient tous des "crêmes"... la seule différence avec leeloo, c'est qu'elle vit en appartement, alors que les autres étaient libres d'entrer et de sortir comme ils voulaient...cela explique sans doute en partie son comportement... à noter aussi que de toute la portée, y en a pas un qui a l'air "fini", ils ont tous un petit "grain" : deux d'entre eux font pipi sur tout ce qui est linge, l'autre ne se laisse pas approcher, un autre ne supporte pas les autres chats.. enfin bref, c'est de famille !
leeloo non plus ne toucherait pas à un roti ou une tranche de steak, j'ai même pas eu besoin de lui interdire...

n°9181005
galak
Posté le 10-08-2006 à 16:23:24  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

galak j'ai eu moi aussi plein de chats, depuis toute petite (maintenant je suis grande  :whistle: )
et je n'ai jamais eu de chat caractériels, c'étaient tous des "crêmes"... la seule différence avec leeloo, c'est qu'elle vit en appartement, alors que les autres étaient libres d'entrer et de sortir comme ils voulaient...cela explique sans doute en partie son comportement... à noter aussi que de toute la portée, y en a pas un qui a l'air "fini", ils ont tous un petit "grain" : deux d'entre eux font pipi sur tout ce qui est linge, l'autre ne se laisse pas approcher, un autre ne supporte pas les autres chats.. enfin bref, c'est de famille !
leeloo non plus ne toucherait pas à un roti ou une tranche de steak, j'ai même pas eu besoin de lui interdire...

Apres c'est sur qu'en appartement le domaine de jeu est limité et ca doit etre plus dur d'interdire à un chat de se pendre partout  :D  

n°9181022
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 16:25:41  profilanswer

galak pourrais-tu me conseiller ?  
comment faire pour que le jeu : mordillement des doigts, toutes griffes dedans, tout gentil et tout, ne dégénère pas d'un coup avec coups de dents bien appuyés et griffures des avant-bras ?
comment as-tu fait pour éviter ce genre de situation ?

n°9181066
PeSSouZiX
Posté le 10-08-2006 à 16:30:06  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

pépita, la chatte à mon fiston (et soeur de leeloo), aurait bien besoin de perdre un peu... mais les résultats sont pas concluants (il ne résiste pas à lui donner un petit truc quand elle vient mendier à table  :sarcastic:  
aux dernières nouvelles, elle pesait 8k300...  [:kzimir]  une vraie bouboule

ben c'est vrai que c'est pas facile de faire perdre du poids un 1 matou (surtout si on en a plusieurs). Je les sépare au moment des repas, je surveille que Catouille ne trouve pas le moyen d'aller piquer la bouffe de Tania, après je planque ce qui reste parce qu'il fo empêcher le grignottage permanent. Catouille, elle est comme un poisson rouge, si on la laisse faire, elle mangerait jusqu'à exploser.
Certain chats vivent très bien avec du surpoids, pour Catouille, c'était devenu handicapant, elle n'était plus capable de grimper sur une chaise, problème de dos, d'articulations, elle ne bougeait plus que pour aller manger, et j'me faisait du soucis pour son coeur aussi.
Dans une emission de télé matin, y z'ont donné une bonne astuce pour encourager le régime et l'exercice physique >> la vizirette !

http://img135.imageshack.us/img135/8052/viziretteju5.jpg

les croquettes sont dedans, et matou est obligé de jouer avec pour manger.

n°9181099
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 16:33:49  profilanswer

pessouzix, très astucieux la vizirette, j'en parlerai à mon fiston..
sa pépita ne reçoit à manger que 2 fois par jour, une dose dans un verre gradué, croquettes de régime du véto... à mon avis, ce sont les petits extras qui font qu'elle a du mal à perdre...

n°9181143
galak
Posté le 10-08-2006 à 16:36:51  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

comment faire pour que le jeu : mordillement des doigts, toutes griffes dedans, tout gentil et tout, ne dégénère pas d'un coup avec coups de dents bien appuyés et griffures des avant-bras ?

Pour ma part je pousse sa patte une fois, s'il recommence je lui pousse une seconde fois avec un "NON" et le regard fixe dans le sien, si une 3eme fois c'est la torgniole (gentillette quand meme hein :D) et c'est fini, mais fr ca quand le chat est deja grand et adulte je ne sais pas ce que cela donne  :D  

n°9181159
PeSSouZiX
Posté le 10-08-2006 à 16:38:29  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

couper la pointe des griffes ? et remplacer ton bras et ta main par un jouet, voir un que tu aurais fabriqué pour la circonstance, genre faux bras avec fausse main au bout ?

n°9181170
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-08-2006 à 16:39:51  profilanswer

galak a écrit :

Pour ma part je pousse sa patte une fois, s'il recommence je lui pousse une seconde fois avec un "NON" et le regard fixe dans le sien, si une 3eme fois c'est la torgniole (gentillette quand meme hein :D) et c'est fini, mais fr ca quand le chat est deja grand et adulte je ne sais pas ce que cela donne  :D

oh bah puré, t'es pas tombé sur des têtes de mule toi...

là avec ma minette, j'ai beau l'engueuler; l'asperger au vaporisateur, l'attraper par la peau du cou et la foutre sous le robinet ou la douche ...
si elle a décidé qu'elle retournerait bouffer ta plante, crois moi elle y retourne et te regarde cirer NON en continuant à mordre le yucca.

par contre, elle ne griffe jamais, et mords seulement pour jouer. là j'ai vraiment de la chance

n°9181177
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 16:41:08  profilanswer

galak a écrit :

merci pour ta réponse, mais j'avais bien essayé comme ça.. j'ai aussi tenté de lui tambouriner le ventre avec mes doigts (comme sa maman l'aurait fait), ou de la prendre par la peau du cou en grondant, ou le coup de doigt sur le bout du nez, rien à faire, elle redoublait d'agressivité...
tu sais comment font les chats avant d'attaquer : marche en crabe, les oreilles en arrière, le dos rond, la gueue énorme... et bien elle vient m'attaquer comme ça si je lui dis : NON !  :pt1cable:  
le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle parte en courant, c'est le vaporisateur d'eau.... seulement je l'ai pas toujours à portée de main...  :whistle:

n°9181193
galak
Posté le 10-08-2006 à 16:42:38  profilanswer

el_marco a écrit :

là avec ma minette, j'ai beau l'engueuler; l'asperger au vaporisateur, l'attraper par la peau du cou et la foutre sous le robinet ou la douche ...
si elle a décidé qu'elle retournerait bouffer ta plante, crois moi elle y retourne et te regarde cirer NON en continuant à mordre le yucca.

par contre, elle ne griffe jamais, et mords seulement pour jouer. là j'ai vraiment de la chance

Tu es en appart, moi un chat qui me pette un cable je le prend et hop dans le jardin pooiur qu'il se defoule :D

Ps: je n'ai eu que des males aussi pas fou le galak :D

n°9181197
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 16:42:58  profilanswer

el_marco a écrit :

alors toi aussi tu as une terreur ???  [:alph-one]

n°9181204
galak
Posté le 10-08-2006 à 16:43:26  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

merci pour ta réponse, mais j'avais bien essayé comme ça.. j'ai aussi tenté de lui tambouriner le ventre avec mes doigts (comme sa maman l'aurait fait), ou de la prendre par la peau du cou en grondant, ou le coup de doigt sur le bout du nez, rien à faire, elle redoublait d'agressivité...
tu sais comment font les chats avant d'attaquer : marche en crabe, les oreilles en arrière, le dos rond, la gueue énorme... et bien elle vient m'attaquer comme ça si je lui dis : NON !  :pt1cable:  
le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle parte en courant, c'est le vaporisateur d'eau.... seulement je l'ai pas toujours à portée de main...  :whistle:

Ca un jour elle va le prendre pour un jeu et te le fr utiliser expres :D

n°9181209
galak
Posté le 10-08-2006 à 16:44:01  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

alors toi aussi tu as une terreur ???  [:alph-one]

:non:  Elle marco a du mal avec les femmes chats :/

n°9181221
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 16:45:13  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

couper la pointe des griffes ? et remplacer ton bras et ta main par un jouet, voir un que tu aurais fabriqué pour la circonstance, genre faux bras avec fausse main au bout ?

quand je m'amuse avec elle avec un jouet, invariablement au bout de quelques secondes, elle se fiche du jouet et plante ses dents dans mes mains.... si je mets la main dans un gant ou un gant de toilette, là c'est l'agression directe  :(  

n°9181283
PeSSouZiX
Posté le 10-08-2006 à 16:51:51  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

quand je m'amuse avec elle avec un jouet, invariablement au bout de quelques secondes, elle se fiche du jouet et plante ses dents dans mes mains.... si je mets la main dans un gant ou un gant de toilette, là c'est l'agression directe  :(

c'est un chat d'attaque ...  [:slyengel]  

n°9181287
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 16:52:08  profilanswer

j'avais mis du papier alu pour recouvrir la terre, mais la miss a préféré jardiner quand même...  

http://www.cfun.net/upload/mini/DSCN0181.jpg

n°9181389
PeSSouZiX
Posté le 10-08-2006 à 17:01:47  profilanswer

bah oui, c rigolo en + le papier alu ça fé du bruit quand elle le déchicte. ^^

n°9181400
La Souris ​Blonde
Tombée de la dernière pluie
Posté le 10-08-2006 à 17:02:58  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Le truc qui tue, c'est jouer avec une aiguille à tricoter qu'on agite sous un tapis.
ça rend fous tous les chats que je connais.

---------------
Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels
n°9181431
sweetiiiie
Posté le 10-08-2006 à 17:06:23  profilanswer

La Souris Blonde a écrit :

Le truc qui tue, c'est jouer avec une aiguille à tricoter qu'on agite sous un tapis.
ça rend fous tous les chats que je connais.

ah ben là alors, je suis bien embêtée ! j'ai pas de tapis et encore moins d'aiguille à tricoter   [:jey04]  
mais elle aime bien jouer avec mes mains sous la couette... et un autre truc : tous les soirs avant de dormir, je vérifie mon réveil sur le portable et ça allume une petite lumière, là elle s'acharne à lui courir après sur la couette.. puis après elle s'endort sur mon peignoir en têtant la manche  :pt1cable: (le seul moment de la journée où elle ronronne)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)