| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Reprise du message précédent : --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 02:19:49 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
skylight Made in France. | Eau fraîche + croquettes, le duo imbattable. Message édité par skylight le 18-07-2006 à 12:46:55 |
skylight Made in France. |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 18-07-2006 à 13:23:42 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
farewell Extremiste modéré | Y'en a qui payent pour voir des contorsionnistes chinoises faire le dixième de ce que font les chats tous les jours... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 13:26:24 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Nan mais la sérieux, c'est la première fois que je vois un chat faire ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
skylight Made in France. | Pourtant, un chat, c'est un vertebré, non ? |
skylight Made in France. | Il a bougé, et monsieur a décidé de prendre une position plus confortable (sans doute pour aérer le ventre |
farewell Extremiste modéré | Ou alors tu l'as mal monté quand tu l'as reçu. T'as oublié une vis ou un truc du genre. |
skylight Made in France. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
farewell Extremiste modéré | Question comme ça: quelqu'un a déja essayé de balancer de l'eau bénite sur son chat ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mullet soo woo ! soo woo ! | Qu'est ce que je peux faire pour rafraichir mon chat qui semble bcp souffrir de la chaleur ?
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Juni0r Lurker Professionnel |
Message édité par Juni0r le 18-07-2006 à 14:36:21 |
Patchou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'a pas d'os ce chat |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Janfy Observateur |
Eclaire ton chat. |
farewell Extremiste modéré |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est ce que j'allais dire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
farewell Extremiste modéré |
el_marco om mani padme hum |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui mais ça a l'air d'être efficace seulement sur les chats vrillés --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 20:22:00 ![]()
|
Prems Just a lie |
el_marco om mani padme hum | elle se tort souvent comme ça |
verdoux And I'm still waiting | Les chats qui se tordent, c'est quand ils sont trop secs, faut les humidifier |
farewell Extremiste modéré | Surtout pas. Si tu verse de l'eau dessus ca fait plein de petites boules qui deviennent d'autres chats. |
gromlock |
theswallow Go to ID or go to hell | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |