Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enterrement de vie de garçon : des idées ?

n°2176662
maestun
Posté le 03-03-2004 à 08:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Tiens, dans le même genre, j'ai vu un enterrement où les potes du futur marié se promenaient avec une balance : le marié devait embrasser 1 tonnes de nénettes dans la soirée :D. Ils pesaient les filles qui voulaient bien, tenaient la compte, et smack...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 08:15:10  profilanswer
 

n°2177108
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-03-2004 à 11:01:12  profilanswer
 

maestun a écrit :


Tiens, dans le même genre, j'ai vu un enterrement où les potes du futur marié se promenaient avec une balance : le marié devait embrasser 1 tonnes de nénettes dans la soirée :D. Ils pesaient les filles qui voulaient bien, tenaient la compte, et smack...


j'aime bien le concept :lol:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2177129
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 11:04:12  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Je vous expose le topo : ça se passera le samedi après-midi, dans Paris (ou RP).
Les "hautes-instances" de l'organisation du mariage ont décidé que les enterrements de vie de garçon et de jeune fille respectivement se passeraient donc le samedi après-midi chacun de son côté et qu'on se retrouverait tous le soir dans le même resto (je suis pas certain qu'ils aient bien compris le principe, en fait...:/).
 
Donc, à priori, exit les plans "bars topless" et autres "striptease" (dommage... :sweat: ).
 
Alors, des idées ?


 [:wam] ben c est clair ils ont rien compris au principe


Message édité par Till Lindemann le 03-03-2004 à 11:05:07

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2177145
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 11:06:49  profilanswer
 

maestun a écrit :


Tiens, dans le même genre, j'ai vu un enterrement où les potes du futur marié se promenaient avec une balance : le marié devait embrasser 1 tonnes de nénettes dans la soirée :D. Ils pesaient les filles qui voulaient bien, tenaient la compte, et smack...


les bronzés style  :lol: pas mal comme idée ca , et si on veut etre plus vache , en moins de fille possible  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2185498
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 04-03-2004 à 17:03:35  profilanswer
 

Excellente comme idée, surtout la variante vache  :lol:

n°2690782
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-05-2004 à 01:49:43  profilanswer
 

maestun a écrit :

Tiens, dans le même genre, j'ai vu un enterrement où les potes du futur marié se promenaient avec une balance : le marié devait embrasser 1 tonnes de nénettes dans la soirée :D. Ils pesaient les filles qui voulaient bien, tenaient la compte, et smack...


 [:powa]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2690819
rotoutou
Across member
Posté le 12-05-2004 à 02:16:43  profilanswer
 

un truc sympa aussi, c'est un petit (grand) saut à l'elastique pour le futur marié :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2756091
black rose​s
Posté le 20-05-2004 à 01:31:39  profilanswer
 

se tirer loin et ne pas revenir pour le mariage

n°2759266
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 20-05-2004 à 15:35:06  profilanswer
 

Paintball en caleçon.

n°2759437
WhatDe
Posté le 20-05-2004 à 15:59:25  profilanswer
 

Y'en a marre des déterrages de topic 1 an après  :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 15:59:25  profilanswer
 

n°2760824
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 20-05-2004 à 19:50:00  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Y'en a marre des déterrages de topic 1 an après  :o


Je plaide coupable. :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2964723
scoume
Posté le 15-06-2004 à 11:25:41  profilanswer
 

pourquoi il est cool ce topic allez des idées j'en ai besoin.

n°2967404
maestun
Posté le 15-06-2004 à 15:50:37  profilanswer
 

J'ai fait un enterrement double (2 futurs mariés) le uikkende dernier.
Ultra-violence, par contre, pas de concepts bien originaux à signaler :/
Déguisements à la con, chimade, gages à la con, voilà quoi [:spamafote]

n°7957700
domingo ch​avez
Posté le 22-03-2006 à 14:49:11  profilanswer
 

Up des bas-fonds du forum.  :o  
 
Il faut que j'organise un enterrement de vie de garçon. Vu qu'on va être une 10n, j'envisageais de louer une pénichette et de se faire un weekend sur un canal en prévoyant des étapes.
 
Je vois qu'il y a pas mal d'idées sympa sur ce topic. Si quelqu'un en a d'autres...


---------------
Montres à vendre
n°7957707
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2006 à 14:50:00  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Vu qu'on va être une 10n, j'envisageais de louer une pénichette et de se faire un weekend sur un canal en prévoyant des étapes.


Ah ouais, la classe!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7957729
domingo ch​avez
Posté le 22-03-2006 à 14:52:11  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah ouais, la classe!


 
Mais le choix des canaux est assez limité en Alsace [:jofusion]


---------------
Montres à vendre
n°7957734
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2006 à 14:53:08  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Mais le choix des canaux est assez limité en Alsace [:jofusion]


Sur l'Ill; et vous faites le tour de Strasbourg 238 fois [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7957773
t-w
HDBNG club
Posté le 22-03-2006 à 14:57:54  profilanswer
 

drapal, le sujet va me concerner d'ici quelques mois [:petrus75]

n°7958252
domingo ch​avez
Posté le 22-03-2006 à 15:51:01  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Sur l'Ill; et vous faites le tour de Strasbourg 238 fois [:dawa]


 
Le truc pénible c'est qu'il n'y a que moi qui ait le permis bateau [:jofusion]
 
Je crois que les 0,5 g/l s'applique aussi au pilotage d'embarcations [:sarko]


---------------
Montres à vendre
n°7958306
ving
Posté le 22-03-2006 à 15:55:46  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Le truc pénible c'est qu'il n'y a que moi qui ait le permis bateau


 
De mémoire, tu n'as pas besoin du permis bateau pour une péniche sur les canaux en France.

n°7958312
domingo ch​avez
Posté le 22-03-2006 à 15:56:41  profilanswer
 

ving a écrit :

De mémoire, tu n'as pas besoin du permis bateau pour une péniche sur les canaux en France.


 
C'est encore mieux ! Comme ça il n'y a que moi qui risque de se le faire retirer  [:ddr555]


---------------
Montres à vendre
n°8324727
domingo ch​avez
Posté le 04-05-2006 à 17:52:49  profilanswer
 

Je reviens à la charge. Quelqu'un aurait une idée où je pourrais trouver soit une réplique de petit cercueil soit une sorte de panneau-vitrine sous-verre ? Ce serait pour mettre tous les souvenirs relatifs à la vie de célibataire du futur marié à l'intérieur.


---------------
Montres à vendre
n°8326534
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 04-05-2006 à 22:16:58  profilanswer
 

Et si tu arretais de perdre du temps à ce genre de beaufitudes? de toute façon,il y a une chance sur deux pour qu'il divorce dans les trois années qui viennent....

n°8326583
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-05-2006 à 22:22:01  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :

Et si tu arretais de perdre du temps à ce genre de beaufitudes? de toute façon,il y a une chance sur deux pour qu'il divorce dans les trois années qui viennent....


Et si tu arrêtais de perdre ton (et notre) temps à poster sur des forums?
Va plutot étudier de près la composition du chanvre...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8326587
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-05-2006 à 22:22:46  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je reviens à la charge. Quelqu'un aurait une idée où je pourrais trouver soit une réplique de petit cercueil soit une sorte de panneau-vitrine sous-verre ? Ce serait pour mettre tous les souvenirs relatifs à la vie de célibataire du futur marié à l'intérieur.


Achète une living dead doll  :D
Sinon, conception manuelle, allez hophophop, on se souvient de ses cours d'EMT! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8326841
domingo ch​avez
Posté le 04-05-2006 à 22:39:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Achète une living dead doll  :D
Sinon, conception manuelle, allez hophophop, on se souvient de ses cours d'EMT! :o


 
Justement, j'aimerais éviter, j'ai peur de me couper un doigt :/
 
c'est quoi une living dead doll ? [:totoz]  

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 04-05-2006 à 22:40:21

---------------
Montres à vendre
n°8326849
domingo ch​avez
Posté le 04-05-2006 à 22:39:26  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :

Et si tu arretais de perdre du temps à ce genre de beaufitudes? de toute façon,il y a une chance sur deux pour qu'il divorce dans les trois années qui viennent....


 
merci pour ce post super intéressant [:itm]


---------------
Montres à vendre
n°8333034
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2006 à 17:44:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


c'est quoi une living dead doll ? [:totoz]


Une poupée pour petite filles gothiques :D
Vendue dans un cercueil comme ce que tu cherches.
http://affimg.tfaw.com/coverst/400/l/ldd9_fig_elisa.jpg

n°8333713
domingo ch​avez
Posté le 05-05-2006 à 19:26:38  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Une poupée pour petite filles gothiques :D
Vendue dans un cercueil comme ce que tu cherches.
http://affimg.tfaw.com/coverst/400 [...] _elisa.jpg


 
 
Très bon  [:xp1700]


---------------
Montres à vendre
n°8339479
fangio38
GAZ !
Posté le 06-05-2006 à 15:51:37  profilanswer
 

J'ai fait mon enterrement de vie de garçon la semaine dernière, voila ce que mes potes m'on organisés  :sol:  
 
http://www.rendez-vous-blog.com/resserver.php?blogId=4&resource=Coco020.jpg&mode=medium
 
 :love:  
 
J'ai 2-3 autres photos la :
 
Les autres photos

n°8928648
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 12-07-2006 à 11:25:08  profilanswer
 

je 'up' le topic car je cherche aussi :whistle:  
finalemen c'est un topic infatigable :lol:


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°11854467
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-06-2007 à 12:12:01  profilanswer
 

UP :D
Pas mal d'idées rigolotes dans ce topic !
 
Heu... j'ai une question bête : quelqu'un a des idées de boite à strip-tease sur Rouen ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11860069
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 18-06-2007 à 21:05:42  profilanswer
 

Quelques idées en passant, de celui que j'ai fait la semaine dernière :
 
On a laché le couple dans une grande rue commerçante avec un livre de quêtes (le futur mariée était en chevalier/epée en plastique/perruque blonde brillante/collants noirs sur le slip, la mariée en princesse rose fushia), du genre se faire prendre en photo avec un(e) autre prince(sse), un enchanteur, sur une monture, terrassant un monstre, etc... (Les deux sont adeptes du jeu de rôles et de l'heroic fantasy)
 
Je passe sur les traditionnelles ventes de conneries, pesage de passants en demandant le numéro, etc...
Au soir, on a garni une caisse en bois de conneries et ils l'ont enterrés dans le jardin. Y' aussi eu un pronostic sur la date de naissance du premier enfant et son sexe : celui s'en approchant le plus se faisant payer le resto par le futur couple.
 


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°15118573
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 08-06-2008 à 15:08:55  profilanswer
 

Up, parce que'c'est la pleine saison pour les"Adieu Garçon"  
 
 
La semaine dernière c'était celui de mon meilleur pôte .
 
On a commencé par un Lazer quest ( c'est trippant comme truc  :love: ) peinards.
 
Ensuite , virée en ville ou on l'a déguisé en ... Abeille  :pt1cable:  
 
Le déguisement est drôle et change des gars systématiquement habillés en gonzesse.
 
http://img155.imageshack.us/img155/4672/y1povxat6hjxwratxcrnejrfw5.jpg
 
Là, on lui a fait faire quelque gages que vous pouvez voir en vidéo ici :
 
http://www.dailymotion.com/Mayasemarie/1
 
C'est un bon plan, faut  voir comme ça attire la sympathie des filles ce truc  :love:  
 
Ensuite on a fait une soirée "Tartes flambées à volontées" pour se remplir la panse et on a finit par une tournée des bar ou Maya se faisait rincer à l'oeil.
 
Bref, rien de méchant mais il a vâchement apprécié  :jap:


Message édité par bouba-el-perro-loco le 08-06-2008 à 15:10:08

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°16878431
favo99
Posté le 02-12-2008 à 10:58:15  profilanswer
 

Je voudrais recommander un nouveau jeu "The target" auquel j'ai joué pendant l'enterrement de vie de garçon de mon ami Daniel il y a 2 semaines à Dijon. C'est un jeu vraiment cool, très excitant et idéal comme activité d'enterrement de vie de garçon. Le jeu fonctionne comme ceci: il y a quelqu'un du groupe qui joue le rôle d'un gangster qui s'est échappé de prison (pour nous, nous avons choisi Daniel), le reste du groupe joue la police et doivent l'attraper.  
Nous avons tous reçu un téléphone Nokia équipé d'un récepteur GPS. Le gangster doit ensuite se cacher dans la ville et la police est à sa recherche.  
Le but du jeu pour le gangster est de commettre des crimes virtuels. Pour çà il doit ramasser des outils virtuels dans les rues, comme une échelle de corde, un couteau, des explosifs. C'est vraiment étrange, sur l'écran de votre téléphone, vous voyez une carte de la ville (nous avons joué à Dijon) où vous vous voyez marcher. Ces outils sont affichés sur la carte. Par exemple comme il y a des explosifs au Palais de Justice, vous pouvez les récupérer en passant devant.  
Tous les joueurs ont aussi une carte imprimé sur laquelle est indiqué les outils dont le gangster a besoin pour commettre ses crimes. Par exemple, il a besoin d'explosifs pour commettre un crime à la position 2 dans la ville, qui est à la Place Saint-Bernard. Le gangster reçoit alors une récompense, comme 200.000 €. Son objectif est d'atteindre 1.000.000 € en commettant des crimes.  
Mais la police voit la position du gangster à chaque fois qu'il prend un outil ou commet un crime. C'est vraiment effrayant, qu'ils sachent immédiatement où il est. Daniel avait du courir comme un fou! Et il y a aussi la ligne de radar sur l'écran, qui montre à quelle distance les flics se trouvent du gangster. Les policiers et le gangster voient cette distance pendant tout le jeu! Nous avons pris Daniel après environ 45 minutes, lorsque son score était à 400.000 €. Il voulait juste commettre un crime près de la Place Saint-Michel. Ensuite, nous avons joué de nouveau avec quelqu'un d'autre qui a joué le gangster.  
Je peux vous assurer que c'est vraiment bien fun! Après le jeu nous avions grand soif  et on a eu encore une soirée fantastique! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez en lire plus sur www.lamosca.fr.  Nous nous sommes vraiment éclatés, j'espère que ce sera pareil pour vous!

n°30347099
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 23-05-2012 à 13:51:37  profilanswer
 

Pour l'avoir vécu je déconseille le club de boxe en enterrement de vie de garçon, ça se termine rapidement en règlement de compte :(

n°30348592
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 23-05-2012 à 15:14:33  profilanswer
 

vaoboo a écrit :

Pour l'avoir vécu je déconseille le club de boxe en enterrement de vie de garçon, ça se termine rapidement en règlement de compte :(


Je venais justement dans ce topic pour conseiller ça, on l'a fait il y a quelques semaines pour un pote. On l'a emmené les yeux bandés dans une salle de boxe, en lui enlevant le bandeau il s'est retrouvé au pied du ring avec un ex boxeur pro qui l'attendait dedans... Le gars était un monstre, par rapport à notre pote tout chétif. On lui avait dit au préalable de se mettre en short de bain + peignoir, et le boxeur retenait ses coups évidemment. Ca s'est super bien passé  [:spamafote]

n°30349265
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 23-05-2012 à 15:57:15  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Je venais justement dans ce topic pour conseiller ça, on l'a fait il y a quelques semaines pour un pote. On l'a emmené les yeux bandés dans une salle de boxe, en lui enlevant le bandeau il s'est retrouvé au pied du ring avec un ex boxeur pro qui l'attendait dedans... Le gars était un monstre, par rapport à notre pote tout chétif. On lui avait dit au préalable de se mettre en short de bain + peignoir, et le boxeur retenait ses coups évidemment. Ca s'est super bien passé  [:spamafote]


Ben c 'était un peu le même délire mais aprés avoir été coaché, le témoin (son frére) à voulut affronter le marié.
Y avait des choses pas réglé entre eux parce que ça a cogné dur et le témoin a pété le nez et l'arcade du marié, on a passé 3H aux urgences pour des points de sutures.
Va faire la fête après ça.  [:macatack]

n°30361460
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-05-2012 à 15:25:20  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Je venais justement dans ce topic pour conseiller ça, on l'a fait il y a quelques semaines pour un pote. On l'a emmené les yeux bandés dans une salle de boxe, en lui enlevant le bandeau il s'est retrouvé au pied du ring avec un ex boxeur pro qui l'attendait dedans... Le gars était un monstre, par rapport à notre pote tout chétif. On lui avait dit au préalable de se mettre en short de bain + peignoir, et le boxeur retenait ses coups évidemment. Ca s'est super bien passé  [:spamafote]


 
Hum....je suis sceptique sur cette idee la....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30361505
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-05-2012 à 15:28:06  profilanswer
 

Il faut que le futur marié soit dans un bon état d'esprit en général, et que le boxeur en face joue le jeu. C'était le cas ici, mais c'est sur ça dépend des gens  :)

n°38848654
lemenuclem
Posté le 14-07-2014 à 15:04:30  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Pour ma part désigné comme témoin du mariage de mon meilleur ami, j'ai décidé de louer un kit de jeu sumo, comprenant deux costumes, deux casques et un tatami :pt1cable: . Franchement, c'était une activité hilarante, le futur marié a adoré (le plus important :jap:)  et les invités pareil. Alsacien, je me suis tourné vers une agence d'événement du nom d'Innov'Event avec laquelle j'ai eu de très bons contacts et n'ai pas eu à me plaindre.  
 
Salutations !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
philo ==> balancer vos IdéesRégime sans sel, vous avez des idées ?
idées de chansons pour compilAcheter un cado à sa nana , Bonnes idées ?
idées pour un gala???Vos idées pour le nom d'un chien?
Vous avez des idées de question a demander à un informaticien ?L'artiste peut-il devenir à court d'idées ???
Le topic des idées de vacancesQuestion simple et concise: Mes idées cado sont-elles miteuses?
Plus de sujets relatifs à : Enterrement de vie de garçon : des idées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR