|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter un cado à sa nana , Bonnes idées ? |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 16:41:00 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | ouais...vive les sites au b**k |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 3615 ma vie mon oeuvre |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
kiki | Meme budget, anniversaire début avril, je vais lui offrir un bijou, surement un collier ou bague |
matlpbg ! | 3000fr le budjet |
|
matlpbg ! | tu achetes la montre que je voulais acheter a mon ex
|
darkangel C2FFA |
De plus dans ce cas, il lui reste encore 1800balles de budget, skié suffisant (enfin pour un voyage ptet pas ) |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 16:57:00 |
matlpbg ! |
|
Message édité par Randy--- le 22-03-2003 à 16:58:37 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
matlpbg ! |
|
vachefolle russian knights en action | cliquer ici: http://forum.hardware.fr/xXxXxX/owntopic=1 Message édité par vachefolle le 22-03-2003 à 17:03:15 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | pour un voyage on peut avoir koi pour la fourchette de prix ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 22-03-2003 à 17:03:43 |
darkangel C2FFA | Bah g pas de rix en tet comme ca, mais pour 200? tu te fais un super weekend deja |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en vrai blairo je viens de cliquer deux fois dessus |
Janfy Observateur | Un petit week-end campagnard dans une auberge ou un truc dans le genre sera du plus belle effet |
matlpbg ! | week end a london..
|
|
com21 real men don't click | une belle montre
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
|
Janfy Observateur |
tu peux essayer de trouver quelque chose comme une chambre d'hotes en pleine campagne (pour la région je sais pas mais ds la région centre y doit y avoir des coins sympa) mais un truc pas trop reculé pour faire des balades sympa, visiter, bien manger...
|
Yems93 Abordable comme un 100g | un beau bijou --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
el cabron me gusta el perico |
noldor Rockn'roll |
Janfy Observateur | Sinon comme beaucoup parle de lingerie, je te propose cela :
Message édité par Janfy le 22-03-2003 à 19:22:54 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | un bapteme de l'air en avion ou en hélico ou + extrem un saut en parachute !!!
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 22-03-2003 à 20:00:23 |
Hyperbolesque |
Message édité par Hyperbolesque le 23-03-2003 à 00:19:39 --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
d750 | une bague de fiancaille, ca plait toujours au nana.... |
kladz Le Paicai c'est mal | Tu lui achète le kit de la ménagère parfaite --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
manara |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |