Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  L'artiste peut-il devenir à court d'idées ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'artiste peut-il devenir à court d'idées ???

n°226734
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 19:29:17  answer
 

est ce qu'un artiste pourra toujours trouver une nouvelle création ??
 
Je met un exemple : un musicien peut-il ne plus trouver de mélodie?? vu que un grand nombres de musiciens sont passés avant lui, ils lui ont prit toutes les idées, donc il n'y aura plus rien à inventer !!!
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 19:29:17  profilanswer
 

n°226780
Hyperboles​que
Posté le 13-03-2003 à 19:35:41  profilanswer
 

c ça le boulot d'artistes  :ange:

n°226792
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 19:37:04  answer
 

Hyperbolesque a écrit :

c ça le boulot d'artistes  :ange:  

:sarcastic:

n°226795
Hyperboles​que
Posté le 13-03-2003 à 19:37:46  profilanswer
 

bah si, c essayer de trouver quelque chose qui n'as pas encore été fait :pt1cable:

n°226799
freaxinthe​night
Posté le 13-03-2003 à 19:38:23  profilanswer
 

Ton exemple est intéressant puisque certains musicologues disent qu'en musique tonale, tout a été déjà inventé... Que cela soit vrai ou non, je te répondrai par une question. Est-tu sûr que l'art se "limite" à la création ? Un musicien joue d'un instrument, un compositeur crée une mélodie, le musicien ne serait donc pas un artiste ?  
Ou sinon, toute création doit-elle être obligatoirement pensée et appliquée, ou peut-elle échapper à celui qui la fait sur le moment ? Un artiste est-il capable de dire "je fais de l'art" ? Ou ne s'agit-il pas d'une communion entre celui qui fait et celui qui reçoit ?

n°226966
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 20:05:49  answer
 

freaxinthenight a écrit :

Ton exemple est intéressant puisque certains musicologues disent qu'en musique tonale, tout a été déjà inventé... Que cela soit vrai ou non, je te répondrai par une question. Est-tu sûr que l'art se "limite" à la création ? Un musicien joue d'un instrument, un compositeur crée une mélodie, le musicien ne serait donc pas un artiste ?  
Ou sinon, toute création doit-elle être obligatoirement pensée et appliquée, ou peut-elle échapper à celui qui la fait sur le moment ? Un artiste est-il capable de dire "je fais de l'art" ? Ou ne s'agit-il pas d'une communion entre celui qui fait et celui qui reçoit ?


 
Si crée une mélodie c'est etre un artiste, mais je pensais à ca quand j'écrivais le topic... est ce que l'on sera à court de mélodie, oubien il y aura toujours une infinité de mélodie à trouver ?? DO RE MIS FA SOL LA SI DO, dièse bemol., c'est comme 1;2;3;4;5;6;7;8;9;...12154...546464... on peut assembler une infinité de chiffre ensemble, mais est ce que l'on peut assembler une infinité de note, malgrès qu'on ait à respecter des règles à placer les notes ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  L'artiste peut-il devenir à court d'idées ???

 

Sujets relatifs
des australiens demandent a devenir français ...Le topic des idées de vacances
Comment devenir bodyguard ..?Question simple et concise: Mes idées cado sont-elles miteuses?
Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ?Idées cadeaux pour la St Valentin?
Liste BDE: des idées ?idées week-end à deux
idées de menus gastronomiques mais simples à faire [entrées/desserts]Je cherche des idees de sondages !!!
Plus de sujets relatifs à : L'artiste peut-il devenir à court d'idées ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR