|
Auteur | Sujet : Eglises et cathédrales, enfin le topic |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 12:54:02 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ParadoX | Drapeau Message édité par ParadoX le 27-07-2005 à 13:31:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
uriel blood pt.2 | tiens, je pense que la batisse la plus impressionnante (pas la plus jolie attention) que j'ai vu doit etre l'eglise Mormon de San Diego
--------------- IVG en france |
chrisbk - | c'est quand meme assez laid |
uriel blood pt.2 | c'est..... different
--------------- IVG en france |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 27-07-2005 à 14:32:49 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:35:02 |
Groumfy69 |
|
Groumfy69 |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | (et arreter de parler de cascade s'il vous plait, je colle a la table a cause de la sueur )
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://fr.wikipedia.org/wiki/Basil [...] 3%A0_Paris
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fabien Vive la super 5 ! | putain! excellent ce topic !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Groumfy69 |
|
fabien Vive la super 5 ! | evites d'etre hors sujet stp, j'ai la moderation en mp.
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 15:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 15:32:51 le Puy-en-Velay Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 15:34:10 |
fabien Vive la super 5 ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 15:49:01
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | une cathedrale qui m'avait fortement impressionnée par sa "présence" est celle d'albi, faite de brique
|
fabien Vive la super 5 ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 27-07-2005 à 16:28:17 |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |