Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic anticipation : écrivez les topics du futur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic anticipation : écrivez les topics du futur !

n°6088957
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-07-2005 à 16:58:06  profilanswer
 

Hello,
 
Imaginez les topics du futur et qui sait dans quelques années vous serez un visionnaire du forum ;)
 
Attention : un minimum de 5 ans à partir de la date du jour est nécéssaire pour que ça reste amusant ;)  et evidemment pas d'infos reelement prévues
 
Vous avez le droit d'être optimiste ou pessimiste :)
Tous les sujets (corrects) sont abordables : Santé, Education, sport, cinema...
 

Exemple ? Ok !

 
-----------------------------
 
DATE : 14 juillet 2011
Sujet : Education
TITRE : Après l'ordinateur portable, la tablette graphique portable entre dans les écoles !

 
Bonjour,
 
Ca y est, l'académie française a annoncé l'achat de tablette graphique portable pour les élèves !
Alors je rappelle que ces tablettes permettent d'écrire sur du papier normal avec un stylo normal mais qu'elles sauvent tout sur une carte memoire...
 
Cela permet donc aux élèves de prendre des notes sur papier mais d'avoir une copie sur ordinateur.
 
Dans les écoles ce système aura plusieurs avantages :
 
- en Wi fi il sera lié à l'ordinateur du professeur qui pourra ansi voir les notes prises par les élèves et ainsi suivre de plus près les élèves ayant des problèmes... J'en connais qui ne vont pas rigoler ;)
 
- cela permet également de remettre les élèves à l'écriture puisque, on le sait aujoourd'hui, l'ordinateur portable présent dans la majorité des établissements avait le défaut de ne faire que "taper" les élèves qui ne savaient plus tenir un stylo :) Et je ne vous parle pas des problèmes de poignets liés à l'utilisation répétée du clavier...
 
- Pour les controles : on ne rends plus de copie, le transfert se fait automatiquement à l'heure de fin :)
 
etc...
 
 
http://www.acecad.com.tw/images/dma501-6.jpg
 
http://www.acecad.com.tw/images/dmm-3.jpg
 
 
 
Actuellement, ces tablettes sont très utilisée dans les facs et on voit fleurir le nombre de sites qui donnent ou vendent les cours pris le jour même... Les "absents" se rejouissent, les profs un peu moins :)
 
-----------------------------
 
 
 
 
 
 
 
A vous de jouer maintenant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thekeke le 13-07-2005 à 16:59:25

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 16:58:06  profilanswer
 

n°6089367
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-07-2005 à 17:51:55  profilanswer
 

bon je tente de me sauver du bide moi meme ;)
 
 
 
DATE : 19 aout 2019
Sujet : Environnement  
TITRE : La Suède déclenche invente "la catastrophe naturelle majeure et mondiale"
 
Les chercheurs Suédois montent au front et annoncent aujourd'hui officielement une alerte générale pour "catastrophe naturelle majeure et mondiale".
Toute la partie se trouvant au Nord du cercle polaire (... toute la Laponie est donc concernée) est victime depuis un an de perturbation climatique grave. Le nombre de villages cotiers abandonnés ne cesse d'augmenter... la peur de la montée des eaux (suite à la fonte des glace) est réelle...
 
La Suède indique que "l'information au public" et les démarches d'associations ne sont plus suffisantes" et demandent à tous les gouvernements (sans exception) de mettre en place rapidement des rêgles strictes en terme d'environnement. On notera que depuis plusieurs années la Suède, Norvège et Finlande étaient les pays les plus engagés dans la lutte pour la protection de l'environnement avec la création depuis les années 2005 de villes dites "entierement propres" (recyclage des déchets, utilisation importantes de l'energie solaire et de celle decoulant de la combustion des ordures ménagères, tris selectifs...).
 
Au programme :
 
- retrait de la vente de tous les appareils dont la dépense en énergie est trop importante (en France les cat. A et B seront les seules conservées)
- interdiction de circulation avec des véhicules utilisant des carburants polluants.
- controles réguliers des entreprises dites "polluantes" et mises aux normes obligatoires...
 
Toutes ces démarches arrivent selon les chercheurs Suédois "trop tard", un pessimisme que ne partagent pas les industriels français qui demandent de nouvelles enquêtes sur le terrain...
 
 


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6089587
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-07-2005 à 18:26:02  profilanswer
 

DATE : 3 juillet 2012  
Sujet : Cinema
TITRE : Il y aura bien un Terminator 4 !

 
Arnold Schwarzenneger ayant décidé d'arrêter complètement le cinéma, les scénaristes ont du trouvé une bonne parade pour faire naitre le projet secret Terminator 4 (on ne connais pas encore le titre officiel).
 
Le scénario sera donc le suivant : un Terminator est envoyé pour aller corrompre le cousin français de John Connor, Paul Decombes, avant la guerre Termonucleaire. Paul Decombes devra devenir un agent infiltré et tuer John Connor a la première occasion...
Se lancera t il tenté par la proposition des machines de lui fournir un cadre de vie idyllique et des robettes prêtes à assouvir tous ses fanstasmes ?
 
http://lescahiersduburger.free.fr/Burger-movies/T3/tx-arrivee.jpg
 
Pour s'adapter au mieux au pays les machines ont relooké leur Terminator... Il ne lui manque que la baguette et le beret... Le rôle du Terminator sera donc joué par Jean Reno !
 
http://img347.imageshack.us/img347/6194/terminatoreno2px.jpg


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6089605
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-07-2005 à 18:28:48  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Arnold Schwarzenneger ayant décidé d'arrêter complètement le cinéma à la suite de son élection récente à la Maison Blanche

[:aloy]
 
"Et un bide épargné à l'auteur d'un topic, un..." :sol:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6089781
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-07-2005 à 18:58:01  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

[:aloy]
 
"Et un bide épargné à l'auteur d'un topic, un..." :sol:


 
 
C'est gentil  :cry:

n°23563531
rizpilaf
Posté le 08-08-2010 à 20:58:13  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Hello,
 
Imaginez les topics du futur et qui sait dans quelques années vous serez un visionnaire du forum ;)
 
Attention : un minimum de 5 ans à partir de la date du jour est nécéssaire pour que ça reste amusant ;)  et evidemment pas d'infos reelement prévues
 
Vous avez le droit d'être optimiste ou pessimiste :)
Tous les sujets (corrects) sont abordables : Santé, Education, sport, cinema...
 

Exemple ? Ok !

 
-----------------------------
 
DATE : 14 juillet 2011
Sujet : Education
TITRE : Après l'ordinateur portable, la tablette graphique portable entre dans les écoles !

 
Bonjour,
 
Ca y est, l'académie française a annoncé l'achat de tablette graphique portable pour les élèves !
Alors je rappelle que ces tablettes permettent d'écrire sur du papier normal avec un stylo normal mais qu'elles sauvent tout sur une carte memoire...
 
Cela permet donc aux élèves de prendre des notes sur papier mais d'avoir une copie sur ordinateur.
 
Dans les écoles ce système aura plusieurs avantages :
 
- en Wi fi il sera lié à l'ordinateur du professeur qui pourra ansi voir les notes prises par les élèves et ainsi suivre de plus près les élèves ayant des problèmes... J'en connais qui ne vont pas rigoler ;)
 
- cela permet également de remettre les élèves à l'écriture puisque, on le sait aujoourd'hui, l'ordinateur portable présent dans la majorité des établissements avait le défaut de ne faire que "taper" les élèves qui ne savaient plus tenir un stylo :) Et je ne vous parle pas des problèmes de poignets liés à l'utilisation répétée du clavier...
 
- Pour les controles : on ne rends plus de copie, le transfert se fait automatiquement à l'heure de fin :)


 
 
bah ma fois t'es dans le vrai mais j'ai peur qu'en juillet 2011, ca soit un peu juste ^^
je penche plutôt vers 2013  [:bool_de_gom]

n°23563573
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-08-2010 à 21:00:59  profilanswer
 

du seb31 d anticipation, c est ose [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic anticipation : écrivez les topics du futur !

 

Sujets relatifs
Vous qui écrivez des histoires!Le topic des topics partis en live sur hfr :D
Avez vous regardé l'émission "2025 le futur en face " ?Quel est l'avenir du PS en France? Brain Storming pour le futur.
Dominique de Villepin futur 1er ministre ?Paris - New York en train ? Surement dans un futur très proche
Beaucoup de topics ferment ces temps-ci ...Le futur...
Le futur serait-il déjà passé?[Hitch] Un futur carton ?
Plus de sujets relatifs à : Topic anticipation : écrivez les topics du futur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR