Aïe la mienne a crevé cet hiver, je l'avais oubliée dehors en plein vent du nord..
Je ne suis pas à l'abri de proposer quelques pieds de Yuzu en fin de saison, j'en ai mis quelques dizaines à germer, ça avait bien marché l'année dernière.
Jay Kay
Posté le 11-04-2024 à 11:53:51
Tiens en parlant Yuzu, il a des épines le tient ?
On a récupéré un plan blindé d'épine. Là il repart gentillement, mais j'ai peur que les épines soient signe d'un coup de froid et qu'il soit redevenu "sauvage" et ne produisent plus.
On a récupéré un plan blindé d'épine. Là il repart gentillement, mais j'ai peur que les épines soient signe d'un coup de froid et qu'il soit redevenu "sauvage" et ne produisent plus.
Les miens sont blindés d'épines et produisent. Et par épine, je parle d'une point de 5 cm
Pour l'instant ceux de l'année dernière sont assez petits, pas encore d'épines notables. Mais je ne me fais pas d'illusion, ça promet de la griffure, ça me changera des poncirus
etiandim
C'est moi
Posté le 09-10-2024 à 18:02:28
On peut s'échanger les confitures ici ?
---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.