|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Dons et échange de graines et plantes |
chupick | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:08:22 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
chupick |
|
etiandim C'est moi | On peut s'échanger les confitures ici ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
fishinou Somalien Blanc | Pas celles à la figue |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2024 à 11:41:50 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! | Drapwal --------------- _______________________________________________________________ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Sali salut --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
etiandim C'est moi | Qui veut de muscaris ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
creatures14 It's me ! | Drap je suis sur Rouen. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Daphne kernel panic | Drap' ! Et des arbres, dont certains font de bons porte-greffe : aubépines, merisiers, pruniers sauvages notamment. Mais j'ai aussi beaucoup de frênes, sapins (douglas principalement), noyers, noisetiers, saules marsault, et je dois arracher un jeune chêne et un érable très vite. Je peux aussi donner des rejets de lilas et des boutures de tamaris, de weigelia, de cognassier du Japon, de sauge officinale, de romarin. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-09-2025 à 21:09:01 |
fishinou Somalien Blanc |
tarpan66 | Suggestion au taulier, avec avis des autres bienvenus : en admettant que le topac prenne (racine
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi | Comme un con je fais une recherche pour savoir ce qu'est la boustifle du japon --------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
tarpan66 | Et je te réponds que oui, j'ai reçu les miens en très bon état car emballés en sac plastique avec du carton humide) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fishinou Somalien Blanc | Et bah alors reste à voir si ceux qui en ont en trop veulent bien expédier |
etiandim C'est moi | Avis aux amateurs de rosiers, je cherche des rosiers grimpants et buissonnants pour faire des boutures --------------- Time flies when you're a faggot. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
fishinou Somalien Blanc | Je réitère ma demande de bergenia au cas ou !
|
Daphne kernel panic | J'essaie de t'en arracher ce weekend, je te réécris dimanche si j'ai réussi |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
il est comment ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Raistlin Sharak ! |
Grimpant --------------- _______________________________________________________________ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |