|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Dragon Ball Super : Card Game |
empereurlii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 03:47:39 |
super gueders | Niveau thématique:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jackie_shan |
|
super gueders | Si jamais, pour éviter de jeter les cartes dont je ne me sers pas, je donne volontiers un lot de cartes communes et peu communes issues de l'ouverture d'1 display BT4 et de 3 displays BT6 Je demande simplement la prise en charge des frais d'envoi par mondial relay (6€) pour ce colis de 1.5kg Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 07-06-2019 à 16:13:30 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jackie_shan |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tigrouille Banana ! | Je pense pas, j'ai aussi envoyé un mp.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
super gueders | J'ai rien compris --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tomcat8390 BF1 | Je parle de ceci
Message édité par tomcat8390 le 19-06-2019 à 20:13:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 20:11:27 |
tigrouille Banana ! | J'aime les collections de cartes, en cas envoies moi ton listing et ton prix par mp mais je te promets rien. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
jackie_shan | Tigrouille est trop rapide pour nous il a déjà du tout rafler |
tigrouille Banana ! | J'ai eu aucun message donc je sais pas ce qu'il y a à vendre ni à quel prix.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tomcat8390 BF1 | Bon désolé dêtre à la bourre:
Me suis pas cassé la tête une case=une carte. Comme je l'ai dit ya pas de prix,juste les fdp et je laisse à chacun le choix ou non de donner s'il le souhaite (ca me permettra de commander d'autre pack ) Faites pas les rat on est sur hfr comememe Il ne devrait pas y avoir d'erreur mais si par hasard la carte n'est pas dispos gomen. Message édité par tomcat8390 le 30-06-2019 à 19:56:54 |
stefaninho | Je savais pas trop où mettre ça sans créer de topiks, mais en septembre sort le tcg One piece. Je trouve pas ça fou, notamment la frame qui fait un peu daté surtout quand on vient de dbs qui a énormément de full art. Ya quand même quelques trucs sympa. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jackie_shan |
|
stefaninho | En regardant les cartes ca a l'air proche de DBS en système de jeu, a voir, j'ai jamais joué. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pansyasselin122 |
|
rustook |
|
stefaninho |
tigrouille Banana ! |
stefaninho | T'es sur un truc en ce moment toi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tigrouille Banana ! | En card game, j'ai arrêté Dragon ball super car ils sortent tellement de trucs j'ai pas les finances pour suivre.
jackie_shan | https://youtu.be/zqJkslNt9CY
|
stefaninho | Ha bah quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |