|
Auteur | Sujet : Dragon Ball Super : Card Game |
---|
tigrouille Banana ! | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 12:20:02 |
jackie_shan | @Tigrouille, alors ce tournoi ça a donné quoi ?
|
tigrouille Banana ! | Tournoi en petit comité... Bref, on s'est retrouvé à deux Du coup, mon adversaire du jour est un ancien joueur pro de YuGiOh qui a un peu try hard ses decks à la "ce deck que j'ai fait, c'est une tuerie et l'autre encore plus c'est la numéro un méta"... Bon bah je découvre le jeu avec mon petit deck monté un peu au hasard (enfin pas tout à fait non plus, je suis pas complètement stupide ). Première game, il me sert son deck Broly vert... Seconde game, il a rien eu le temps de faire j'ai mis en place quelques combos et il a très mal pioché... Donc 1-1. Last game pour la victoire finale... Il démarre bien avec son Broly défausse en mettant la ague de Broly qui bloque sa propre défausse. Sauf que mon deck est en fait une ssorte de counter au sien car le mien fait que piocher... Bref, il a ravalé sa fierté j'étais pas peu fier ^_^ On a juste eu une carte promo en cadeau, un Bardock. Message édité par tigrouille le 22-04-2018 à 22:13:02 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
jackie_shan | Ah ouais sympa le drop pour avoir fait du 1v1 |
tigrouille Banana ! | Premier tournoi Officiel samedi 28 Avril à MadInJapan Cagnes sur mer.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 08:59:26
|
tigrouille Banana ! | POPOPOPO ! On était 4 ce coup-ci, la même personne que la dernière fois et deux nouveaux joueurs. Mon ancien adversaire et moi nous sommes retrouvés en finale, il avait créé un deck exprès pour me contrer à base de Vegeta coup critique. Message édité par tigrouille le 28-04-2018 à 20:48:46 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Cartes Dragon Ball Super Card Game Je suis à la recherche des cartes suivantes : Je n'achète rien, j'échange mes doubles : + BT01 : liste en cours d'élaboration... Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 02-05-2018 à 11:46:05 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 11:45:02 |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 02-05-2018 à 12:35:39 |
tigrouille Banana ! | Bah oui j'avais préco un display et un pack de booster.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Woumains | Je vais commencer à lister mes doublons aussi pour prévoir un échange avec tigrouille dans le cas où j'aurais des cartes qui puisse t'intéresser (les autres aussi hein ^^) |
jackie_shan | J’ai réussi à commander un pack spécial union force. Recup’demain. |
tigrouille Banana ! | 120, c'est pas non plus abusé sachant que le prix de prix est 109€ Si t'étais du coin, j'aurai pu t'en trouver mais dans ta région je sais que pas mal de boutiques sont à sec. Moi j'achète rien, enfin pas les cartes à l'unité ni en lot, si j'achète des trucs ce sont des boosters, packs ou display. Donc je trade mes doubles pour avancer dans ma collection. J'hésite à reprendre un second display de la série 2... J'ai plus trop les sous là Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 03-05-2018 à 10:20:00 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
jackie_shan |
|
tigrouille Banana ! | Ah si tu veux je peux le récupérer au magasin.
tigrouille Banana ! | Tournoi de lancement ?
jackie_shan |
|
tigrouille Banana ! | T'as pris l'avant dernier display de la boutique...
jackie_shan |
|
tigrouille Banana ! | Bien sûr qu'on se connait.
jackie_shan |
|
tigrouille Banana ! | Tu me diras mais je pense pas.
jackie_shan |
jackie_shan |
jackie_shan |
|
tigrouille Banana ! | Oui la série 1 est en cours de réappro.
tigrouille Banana ! | MadInJapan
jackie_shan |
|
tigrouille Banana ! |
jackie_shan |
|
tigrouille Banana ! | A la boutique, ils ont fait un après-midi où leur stagiaire faisait des démos.
tigrouille Banana ! | Viens faire un tour dans le sud je te ferai une formation accélérée. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Nouvelle campagne de decks de démo offerts pour la série 3. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Mon tapis de jeu est arrivé <3<3 Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 30-05-2018 à 22:20:47 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le |