|
Auteur | Sujet : Dragon Ball Super : Card Game |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 21:46:45 |
jackie_shan |
|
StrAtoS14200 |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
thepetolet | Autre question,
|
tigrouille Banana ! | Non, tu évolues que les cartes de combat.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
StrAtoS14200 |
tigrouille Banana ! | Oui tu piocheras car c'est une capacité auto.
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 16:45:24 |
tigrouille Banana ! |
thepetolet | Est-ce que les cartes anglaises sont autorisées en tournoi une fois que la version FR est sortie et disponible? |
tigrouille Banana ! | Pas encore mais dès que les deux versions en seront au même point ça le sera.
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Autre texte qui me pose souci: Par exemple une carte du Starter Deck 1 The Awakening
Le sens de la phrase "évolue dans celle-ci" me perturbe. Ca veut dire: Je penche vers la deuxième mais je voudrais avoir une confirmation Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 17-07-2018 à 11:46:31 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tigrouille Banana ! |
thepetolet | Pour la bt3, pensez-vous qu'il soit mieux d'acheter les bonnes cartes à l'unité ou d'acheter des booster box? |
super gueders | Merci. En anglais ça dit bien "evolves into this card"
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jackie_shan |
|
thepetolet | Et quelles sont, selon vous, les cartes indispensables à avoir de cette BT3? |
tigrouille Banana ! | Aucune carte n'est indispensable puisque ça dépend tout bêtement du deck que tu vas faire...
StrAtoS14200 |
tigrouille Banana ! | Oui j'ai un display qui m'attend à la boutique, je prendrai peut-être en plus un ou deux pack de 4 boosters. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
StrAtoS14200 | Moi je suis obligé d'attendre que le pack special soit dispo (27/07)... Message édité par StrAtoS14200 le 18-07-2018 à 15:20:39 --------------- Feedback |
super gueders | J'ai pu récupérer mes starters 2 et 3 mais spécial pack décalé à fin de mois...
thepetolet | Lorsque je joue un Senzu bean sur mon leader lors d'une phase de défense, est-ce que mon leader bénéficie toujours du bonus de +5000 lorsque le tour me revient et que je peux déclarer des attaques.
|
tigrouille Banana ! | C'est seulement le tour en cours donc soit celui de ton adversaire lorsque tu es en défense soit le tien si tu attaques. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
thepetolet | Donc pour être sur d'avoir bien compris:
|
hooh | il repasse à 5000 |
thepetolet | De nouveau moi avec une question.
|
StrAtoS14200 | Je n'ai pas la réponse. Bon je reçois mon display demain --------------- Feedback |
hooh |
|
super gueders | Ouais. Je trouve les starters assez bon. J'aime beaucoup la mécanique noir --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tigrouille Banana ! |
super gueders | Comment faut-il jouer la carte suivante:
Je comprends qu'il faut la jouer un peu comme un contre pendant le tour de l'adversaire au moment où il attaque une carte combat afin que la carte gagne vengeance. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 25-07-2018 à 11:23:01 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tigrouille Banana ! |
super gueders | Merci de la réponse
tigrouille Banana ! | Ah c'est une extra ?
super gueders | J'insiste mais du coup, si on veut bénéficier de l'effet vengeance, il faut la jouer quand c'est notre tour de combo en défense? ou avant la phase combo de l'attaquant.
tigrouille Banana ! | C'est à utiliser en tant que combo car une attaque c'est :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | [TU] fournisseurs d'énergie. La turpitude de TURPE. |
Taboo - House of Card chez Sherlock | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
[topic unique] escape game : le jeu prend vie | Vidéeo de l'éclipse de Super Lune du 28/09/2015 |
Problème site de rencontre super_rencontre | Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
Plus de sujets relatifs à : Dragon Ball Super : Card Game |