Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 03/06/2026 -> 31/08/2026)

n°74669857
true-wiwi
Posté le 14-05-2026 à 16:08:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clairement moyen, ça reste de la bouffe au US et le rapport qualité prix est pas foux.
 
Universal l'hôtellerie est vraiment pas folle le rapport qualité/prix est mauvais, bien moins bon qu'à WDW


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 16:08:22  profilanswer
 

n°74670207
Raiisin
Posté le 14-05-2026 à 17:46:31  profilanswer
 

l'Aventura hotel est sympa, pas de groupe turbulent, pas trop de familles, beaucoup de couples/gens pour le taff. Les gens bruyants des bus descendaient tous au Cabana bay, je sais pas trop pourquoi tout le monde va là-bas.  
 
L'hôtel est propre, récent, et les chambres sont bien au-dessus de ce qu'on avait dans les hotels Value de WDW. Pour 3 nuits on en a eu pour 450 euros.
 
La bouffe en bas est pas bonne oui, le seul truc bien est le starbuck en bas.
 
Par contre pas grand monde d'aimable dans le personnel. C'est le jour et la nuit avec WDW.


Message édité par Raiisin le 14-05-2026 à 21:33:07
n°74670600
true-wiwi
Posté le 14-05-2026 à 19:42:21  profilanswer
 

Ouais j'avoue que globalement le personnel que ce soit hôtellerie ou sur le parc, ça tire la gueule à Universal.

 

Au Japon par contre c'est excellent, le Japon quoi :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74670640
Dynastie
Posté le 14-05-2026 à 19:53:39  profilanswer
 

Pas fait Universal au Japon. Uniquement Disneyland et Disneysea. Mais j’ai pas un mauvais souvenir de Universal Orlando ni Hollywood mais c’était il y a tellement longtemps que ça a très bien pu changer :D

n°74679458
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-05-2026 à 10:23:27  profilanswer
 

Caca of lights manquait un peu d'effets, ils ont donc rajoutés des drones fontaines pour ameliorer un peu le show:
https://x.com/PixiedustDLP/status/2 [...] 63295?s=20
 
Bonne idée


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74686670
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-05-2026 à 20:01:03  profilanswer
 

Et Natacha s'en va !
Le nouveau boss de DLP sera Christophe Murphy, avant il etait sur Tokyo Disney Resort et il connait DLP car il faisait parti de la team Eurodisney qui chapeautait le parc avant son ouverture


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74705239
chris500
Posté le 22-05-2026 à 18:37:18  profilanswer
 

Quelques escrocs en interne, ça faisait longtemps  :o  
 
Disneyland Paris : huit personnes dont une employée du parc d’attractions, seront jugées pour une vaste escroquerie à la billetterie (Sud Ouest, article complet)

Citation :

(...)
Les suspects rachetaient des billets officiels à la sortie du parc « pour les revendre plus cher ».  
 
Ils achetaient aussi des billets, légalement cette fois, « pour les revendre plusieurs fois » au cours d’une même journée en profitant d’une faille permettant de réutiliser des billets déjà validés jusqu’à 45 minutes plus tard.  
 
Enfin, l’enquête a mis en évidence la complicité présumée d’une employée du parc qui divulguait des informations internes favorisant le business illicite tout en faisant bénéficier ses complices présumés d’un système frauduleux d’achat/revente de places gratuites, réservées aux employés.
=> Cette employée, âgée de 33 ans, était en poste à Disneyland depuis 2012, d’après le parquet. Elle est poursuivie pour abus de confiance.
(...)
« ces escroqueries menées quasi quotidiennement, depuis plusieurs années, généraient un profit avoisinant le millier d’euros par jour et par protagoniste »
(...)


 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74705268
Raiisin
Posté le 22-05-2026 à 18:47:35  profilanswer
 

Mais il y a autant de gens que ça qui se pointe devant les grilles sans billet de nos jours ?

n°74705311
chris500
Posté le 22-05-2026 à 18:59:41  profilanswer
 

Les revendeurs à la sauvette se font un peu plus discrets et se mettent un peu plus loin de la sortie du DV, mais on les repère encore.
 
Après il doit y avoir des arrangements via les réseaux sociaux pour refourguer des billets donc les gens ne se pointent pas forcément à l'arrache car ils sont quasi assurés d'avoir un billet. Quant à savoir si le billet est valide et sera accepté à l'entrée, c'est une autre histoire.
 
Le coup de revendre le même billet en comptant sur le blocage de 45 minutes ça passe à la vente, mais si les différents visiteurs changent de parc sur le même créneau horaire ça bloque rapidement [:tinostar]
 
 
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74719139
chris500
Posté le 26-05-2026 à 13:40:54  profilanswer
 

Info officielle :
 

Citation :

Les Billets Amis seront disponibles à l'achat du 2 juin au 15 octobre 2026 inclus, pour des visites jusqu'au 15 octobre (sous réserve de disponinilité)


Je posterai les tarifs quand ils seront visibles ;)  
 
 
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 13:40:54  profilanswer
 

n°74729776
Raiisin
Posté le 28-05-2026 à 13:37:38  profilanswer
 

Petit up pour donner des petits indiscrétions pour le futur de la destination, ça bouge pas mal en interne, bien plus qu'il y a 10 ans.
 
Prochains "gros" projets en interne (attention ne pas lire si vous voulez garder la surprise) :  
 

Spoiler :


 
Parc principal :  
 
- Refonte Space Mountain : 2027 jusque 2029 (environ 2 ans de fermeture) : nouvelle histoire, retour à l'original, histoire inspiré de la terre à la lune, retour des anciens effets (mouvement du canon par exemple) et ajouts de nouveaux effets technologiques.
 
- Rehab Peter Pan (concerne surtout la file d'attente) : fin 2027 - mi 2028
 
- Rehab BTM : début 2027 - mi 2027
 
- Rehab Galion/Cabane : prévue pas de date
 
Aucune nouveauté/agrandissement n'est prévue à ce jour avant 2035.  
 
Parc secondaire :
 
- Manège Là-haut sur la promenade : courant 2027
 
- Land Roi Lion : été 2029
 
- Nouveau land dont le thème a été confirmé en interne ses dernière semaines, il s'agit du Land Vaiana : sortie courant 2032 pour les 40 ans de la destination, avec un volcan (qui donnera donc une sorte de chaine de montagne autour du lac avec les 3 derniers lands), l'attraction devrait être un water coaster immersif et familial avec une grande partie dark ride. C'est le plan prévu, mais le thème est arrêté.  
 
- Fin de la version actuelle de Mickey et le Magicien. Le spectacle s'arrêtera début 2027 et la salle partira en travaux de longs mois avant de proposer une nouvelle version du spectacle avec des scènes remplacées.  
 
- Rehab Crush's Coaster: quelques nouveautés (dans le style refonte Ratatouille) fermeture prévue Septembre 2026-Juillet 2027
 
Resort :
 
- Nouvel hôtel Deluxe prévu d'ici 2032 (plus tôt que prévu) pas loin de l'hôtel NewPort.
- Rehab des hôtels un à un : NewPort courant 2028,  puis Cheyenne et Santa fé. Dans le but d'apporter de nouveaux services visiteurs et de nouvelles expériences exclusives aux résidents.
- Etude du retour de la navette entre Davy Crockett Ranch et la destination.
- Refonte complète intérieure/extérieure du Rainforest Café.  
 


 

n°74753859
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-06-2026 à 08:19:44  profilanswer
 

Hello,
Bon ça y est Disney réservé pour 2 jours pension complète au cheyenne. Quels restos vous conseillez ? Sachant qu’on privilégierait des buffets à volonté si il y a.
Mais preneur de tout bon plan qui ne soit pas aussi à volonté  :jap:

n°74753901
Subarashi
Posté le 02-06-2026 à 08:34:37  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Hello,
Bon ça y est Disney réservé pour 2 jours pension complète au cheyenne. Quels restos vous conseillez ? Sachant qu’on privilégierait des buffets à volonté si il y a.
Mais preneur de tout bon plan qui ne soit pas aussi à volonté  :jap:


Le meilleur buffet est celui de l'hôtel Marvel  [:4chan:1]  Vous avez accès au restos des hôtels donc profitez !


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°74753912
chris500
Posté le 02-06-2026 à 08:39:54  profilanswer
 

Le buffet du Disneyland Hotel est très bon lui aussi :o
(pas encore testé celui du Marvel)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74753913
turtounet
Posté le 02-06-2026 à 08:40:15  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Planning des réhab dispo jusqu'au 31 juillet  :bounce:


Hello, une idée de quand le planning du mois d'août sera dispo? Merci :o

n°74753938
chris500
Posté le 02-06-2026 à 08:47:36  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Hello, une idée de quand le planning du mois d'août sera dispo? Merci :o


Généralement les données sont disponibles lors de la première semaine du mois, donc je lancerai mon appli de récupération demain soir (tard).
 
 
Et attention pour ceux qui viennent en transport cet été : https://malignea.fr/travaux/point-s [...] -ete-2026/
 

Citation :

  • Du 29 juin au 30 août inclus, la gare de Nation sera fermée pour des travaux d’étanchéité et de réaménagement des quais. Pendant cette période, les trains du RER A passeront sans marquer l’arrêt à Nation.
  • Du 8 au 23 août inclus, le trafic sera interrompu toute la journée entre Vincennes et Noisy-le-Grand–Mont d’Est pour effectuer le renouvellement de plusieurs appareils de voie, des traverses et du ballast. Des bus de remplacement seront mis en place pour assurer vos déplacements.



 
 
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74753946
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-06-2026 à 08:51:58  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Le meilleur buffet est celui de l'hôtel Marvel  [:4chan:1]  Vous avez accès au restos des hôtels donc profitez !


 

chris500 a écrit :

Le buffet du Disneyland Hotel est très bon lui aussi :o
(pas encore testé celui du Marvel)


 
Merci  :jap:

n°74753949
Subarashi
Posté le 02-06-2026 à 08:53:02  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Le buffet du Disneyland Hotel est très bon lui aussi :o
(pas encore testé celui du Marvel)


Il n'est pas au même prix :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°74753959
chris500
Posté le 02-06-2026 à 08:54:56  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Il n'est pas au même prix :o


Aucune mention du prix dans le post initial :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74754211
turtounet
Posté le 02-06-2026 à 09:51:13  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Généralement les données sont disponibles lors de la première semaine du mois, donc je lancerai mon appli de récupération demain soir (tard).
 
 
Et attention pour ceux qui viennent en transport cet été : https://malignea.fr/travaux/point-s [...] -ete-2026/
 

Citation :

  • Du 29 juin au 30 août inclus, la gare de Nation sera fermée pour des travaux d’étanchéité et de réaménagement des quais. Pendant cette période, les trains du RER A passeront sans marquer l’arrêt à Nation.
  • Du 8 au 23 août inclus, le trafic sera interrompu toute la journée entre Vincennes et Noisy-le-Grand–Mont d’Est pour effectuer le renouvellement de plusieurs appareils de voie, des traverses et du ballast. Des bus de remplacement seront mis en place pour assurer vos déplacements.



 
 
 


Merci  :jap:  
 
Les travaux n'impactent pas les TGV je suppose?

n°74754646
chris500
Posté le 02-06-2026 à 11:07:08  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Merci  :jap:  
 
Les travaux n'impactent pas les TGV je suppose?


Non, le RER A est sur des voies dédiées et réservées sur Paris et la branche Disney. Aucun impact sur la gare TGV de Chessy.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74754742
chris500
Posté le 02-06-2026 à 11:24:17  profilanswer
 


Après un peu d'attente, je viens de réussir à me connecter pour consulter le prix des Billets Amis (valables jusqu'au 15 octobre)
 
Et bah ça pique sévère ce coup ci [:tinostar]
(et tarification dynamique)
 
Prix récupérés le 02/06/2026 à 11h20 et un compte Pass Gold
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518457


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74754874
turtounet
Posté le 02-06-2026 à 11:45:57  profilanswer
 

Sachant que les "billets bon plan" sont à 49€/84€ (1/2 parcs) c'est pas ouf :o
Bon la différence est que les billets bon plan c'est à réserver entre 60 et 90 jours à l'avance :jap:

n°74755036
Subarashi
Posté le 02-06-2026 à 12:15:48  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Après un peu d'attente, je viens de réussir à me connecter pour consulter le prix des Billets Amis (valables jusqu'au 15 octobre)

 

Et bah ça pique sévère ce coup ci [:tinostar]
(et tarification dynamique)

 

Prix récupérés le 02/06/2026 à 11h20 et un compte Pass Gold
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518457


Réduction Actionnaires possible ? :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°74755237
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 02-06-2026 à 13:03:21  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Le meilleur buffet est celui de l'hôtel Marvel  [:4chan:1]  Vous avez accès au restos des hôtels donc profitez !


le downtown ? il est dur a réservé celui la. Lors de notre précédent séjour, même 3 mois avant c'était déjà complet.
On l'a eu pour ce noël. J'ai hate de voir ;)

n°74755317
chris500
Posté le 02-06-2026 à 13:21:54  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Réduction Actionnaires possible ? :o


Nope  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74755554
Subarashi
Posté le 02-06-2026 à 14:05:13  profilanswer
 

Negro a écrit :


le downtown ? il est dur a réservé celui la. Lors de notre précédent séjour, même 3 mois avant c'était déjà complet.
On l'a eu pour ce noël. J'ai hate de voir ;)


L'astuce c'est la conciergerie de ton hôtel  [:4chan:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°74763284
chris500
Posté le 03-06-2026 à 22:14:15  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Hello, une idée de quand le planning du mois d'août sera dispo? Merci :o


Le planning du mois d'août est disponible : premier post mis à jour avec les réhab jusqu'au 31/08/2026  :bounce:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?Il neige à Paris (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 03/06/2026 -> 31/08/2026)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)