| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 01/05/2026 -> 31/07/2026)| Auteur | Sujet : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 01/05/2026 -> 31/07/2026) |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
Donc oui, ça se vend et assez rapidement --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 14:33:54 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 75€ pour une famille de 4 personnes, pour gagner 1h et faire un tour de manège de 10mn.
|
Subarashi | Il y a des gens pour qui 75€ ce n'est rien du tout, ils peuvent perdre ça sans même s'en apercevoir --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 | Planning des réhab dispo jusqu'au 31 juillet --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Raiisin | Fermeture BTM en plein mois de juillet ...
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 09:09:04 ![]() ![]() |
goldi | Le drame !! Je pense que c'est l'attraction préférée... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | franchement, les mecs qui développent des bots ou des trucs de filous pour truander, hein, on sait ce qu'on en pense
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 02-05-2026 à 20:42:24 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
chris500 |
Subarashi |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://x.com/TMainStreetNews/statu [...] 89075?s=20
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Subarashi |
Raiisin |
|
Subarashi |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Subarashi |
Perfector Memento mori | Quitte à cramer beaucoup de kérosène, autant visiter un peu le pays, surtout que ça manque pas d'endroits aux USA Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-05-2026 à 10:47:44 --------------- Randos |
Dynastie |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Subarashi |
Dynastie | Typhoon Lagoon je me suis lassée. C’est pour ça qu’on fait blizzard beach cette année |
true-wiwi | Un seul des deux était ouvert l'année où j'y suis allé mais je comprends --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dynastie | Cette année, les deux seront ouverts cet été. Je pense que ça m’était pas arrivé depuis mon premier trip en 2013 |
Subarashi |
Dynastie |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raiisin | pour y être aller récemment ils ont fait un effort à Epic Universe, mais pas donné c'est clair. |
Subarashi |
Subarashi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 01/05/2026 -> 31/07/2026)