Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 27/02/2026 -> 31/05/2026)

n°74354580
RedLabel
Posté le 06-03-2026 à 21:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris500 a écrit :

Le nouveau spectacle sons, lumières, drones, jets d'eau, ... débute le 29 mars dans le parc Disney Adventure World (parc Studios renommé à partir de ce même jour), le show sur Main Street n'aura plus les drones à partir du mercredi 1er avril  :(  

Le show sera aussi modifié à partir du 4 mai jusqu'à fon septembre pour cause de travaux sur le pont du château.

Comment forcer les gens à prendre l'entrée pour les deux parcs, car le spectacle drone est immanquable :(

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 21:29:59  profilanswer

n°74354644
chris500
Posté le 06-03-2026 à 21:41:45  profilanswer

RedLabel a écrit :

Comment forcer les gens à prendre l'entrée pour les deux parcs, car le spectacle drone est immanquable :(

Pour avoir revu le show sur Main Street début février, si tu arrives tard ou ne sais pas où te placer en arrivant moins de 30 minutes avant le début, tu te retrouves sur le côté donc avec des arbres / poteaux / ... devant, ou au niveau de la gare pour être dans l'axe avec le château que tu vois en petit au fond  :heink:  

D'après un responsable merchandise avec qui j'ai discuté il y a quelques semaines, le lac du land Frozen pourra accueillir plus de 25'000 personnes et le show sera joué depuis le lac, donc la zone de sécurité est plus réduite et ça permet à chacun de voir le spectacle avec de meilleures conditions que dans Main Street sans se poser deux heures avant.

J'attends néanmoins de voir pour juger sur pièce (je serai à l'avant première Pass Gold du 15 mars)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74354690
goldi
Posté le 06-03-2026 à 21:51:08  profilanswer

chris500 a écrit :

Le nouveau spectacle sons, lumières, drones, jets d'eau, ... débute le 29 mars dans le parc Disney Adventure World (parc Studios renommé à partir de ce même jour), le show sur Main Street n'aura plus les drones à partir du mercredi 1er avril  :(  

Le show sera aussi modifié à partir du 4 mai jusqu'à fon septembre pour cause de travaux sur le pont du château.

RedLabel a écrit :

J'ai l'impression que le parc Disney Adventure World sera le plus intéressant maintenant ! Enfin, tout dépend ce qu'on cherche bien sûr

n°74363660
Raiisin
Posté le 09-03-2026 à 09:47:48  profilanswer

Raiisin a écrit :

Fermeture de Space Mountain prévue entre octobre 2027 et été 2029.

2 ans de réhabilitation donc.

Prochains "gros" projets en interne :  

Spoiler :

Parc principal :  

- Refonte Space Mountain été 2029 (retour du canon, changement de la Thema pour revenir à un thème en référence à Terre à la Lune, remplacement complet des portions du rail problématique)

Aucune attraction prévue dans le parc principal avant 2034-2035 minimum. (Land Star Wars avec son motor-bike derrière Discoveryland a été repoussé à une date ultérieure, il est possible qu'un land Moana viennent en remplacement d'Indiana Jones avant)

Parc secondaire :

- Manège Là-haut sur la promenade : courant 2027
- Land Roi Lion : été 2029
- Nouveau land avec de nouvelles attractions prévue en 2032, aucune confirmation sur la licence. (ça pencherait sur Avatar)

Resort :

- Nouvel hôtel prévu d'ici 2035

Finalement changement de programme pour le dernier land pour le second parc :

Spoiler :

Ce sera Moana, Avatar a été abandonné. Sortie visée pour 2032.  

Du coup les projets pour le parc principal sont au point mort, ou en tout cas il n'y a rien de prévu grosse rehab uniquement. Aucune info ne filtre sur le futur du parc. Rien de nouveau de prévu avant 2035 minimum. Le remplacement d'Indiana Jones annulé. Un hôtel serait toujours envisagé dans les 10 prochaines années.

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 09-03-2026 à 09:48:52
n°74366825
Moctezuma2
Posté le 09-03-2026 à 20:40:08  profilanswer

Tant mieux Avatar je comprenais pas ma logique. C'est une saga qui a pas imprimé du tout la pop-culture, dans 5 ans toute monde sera passé a autre chose. Donc un land qui va mettre 10 ans a sortir je vois pas l'intérêt.

n°74367851
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-03-2026 à 00:53:09  profilanswer

Raiisin a écrit :

Finalement changement de programme pour le dernier land pour le second parc :

Spoiler :

Ce sera Moana, Avatar a été abandonné. Sortie visée pour 2032.  

Du coup les projets pour le parc principal sont au point mort, ou en tout cas il n'y a rien de prévu grosse rehab uniquement. Aucune info ne filtre sur le futur du parc. Rien de nouveau de prévu avant 2035 minimum. Le remplacement d'Indiana Jones annulé. Un hôtel serait toujours envisagé dans les 10 prochaines années.

Bonne nouvelle.

Avatar est objectivement une démo technologique, pas un film, je trouve que l'histoire est sans intéret.
Moana, c'est déjà plus sympa, plus parlant, et plus "durable" dans le temps comme beaucoup de DA disney. ca traversera les générations.

et pis surtout, ca laisse indy #keuraveclesdoigts

n°74368239
olakeen
Posté le 10-03-2026 à 08:41:43  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Tant mieux Avatar je comprenais pas ma logique. C'est une saga qui a pas imprimé du tout la pop-culture, dans 5 ans toute monde sera passé a autre chose. Donc un land qui va mettre 10 ans a sortir je vois pas l'intérêt.

Il y a encore 2 films à venir (2031).

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°74368371
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-03-2026 à 09:07:29  profilanswer

olakeen a écrit :

Il y a encore 2 films à venir (2031).

https://media1.tenor.com/m/FLTBzSwFudgAAAAd/kaamelott-yvain.gif

n°74368586
Raiisin
Posté le 10-03-2026 à 09:44:37  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Bonne nouvelle.

Avatar est objectivement une démo technologique, pas un film, je trouve que l'histoire est sans intéret.
Moana, c'est déjà plus sympa, plus parlant, et plus "durable" dans le temps comme beaucoup de DA disney. ca traversera les générations.

et pis surtout, ca laisse indy #keuraveclesdoigts

J'aime bien Avatar, les films évidemment c'est toujours une belle expérience, j'ai découvert le land à Orlando et c'est d'un sacré niveau honnêtement. Mais apparemment les ventes de merch' sur la franchise sont catastrophiques.  

Par contre Moana pour l'instant ça m'a pas l'air très développé comme univers, c'est pour ça que cela m'a surpris. Le 1 était très bon, mais le 2 assez catastrophique dans mon souvenir, en tout cas j'avais pas aimé.

n°74371272
redspiegel
Posté le 10-03-2026 à 17:40:08  profilanswer

Slt
Petite review des parcs de Paris.
Rappel, 2 enfants (8 et 10) 4 adultes.
Parc Disneyland au poil, de mon pov, les attractions bien comme il faut ,space moutain pas top pour tlm, mais le reste est bien calibré pour satisfaire le fan que nous étions, univers Disney qui fonctionne bien. Parades biens. Bref à faire pour l'aspect Disney (si on est du genre a être amateur).
Parc Studio, bcp moins bien. Attractions très sympa (Marvel, la tour, nemo hs alors que ca fait 45 min que t’attends :fou:)  pour le coup mais trop impersonnelles de mon pov.
Hotel Explorer a 15 min de là, bonne surprise pour moi, j'attendais pire, mais l'accueil, le repas, chambre et sanitaires niquels (j’ai subi autre chose ds d’autres hôtels du même genre)les plumards, le kiffe total. Le petit tour dans la piscine dispensable.
Refaire le parc n°1 + hôtel + proche, 1 journée pour finir les dernières attractions.
Conclusion, sympa, à refaire, les enfants aux anges.

---------------
See you space cowboy...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 17:40:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  248  249  250
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?Il neige à Paris (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris (et monde) °o° (maj réhab 27/02/2026 -> 31/05/2026)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)