|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disneyland Marne la Vallée : moins de monde quand ? |
pocket book | Bonsoir à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2003 à 21:38:50 ![]() ![]() |
fante |
|
orbitalcoil |
nikolai | now c' est un truc genre Disney land resord paris --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gordon Shumway Tu tu-tu-tu tu tu-tu |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2003 à 21:59:14 ![]() ![]() |
Zangalou PlayJV | ché pas mais a mon avis le mercredi car la plupart des gosses on ecole le matin |
odin-78 | Oui,mais pas les maternelles ils me semble.De plus l'après il doit yen avoir pas mal,je preconise le lundi. --------------- "Life is game, remember we play together" |
Zangalou PlayJV |
-_- il a dis mecredi ou week end pas lundi ou mardi |
odin-78 |
Message édité par odin-78 le 20-10-2003 à 22:12:17 --------------- "Life is game, remember we play together" |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zangalou PlayJV | jy suis allé le week end, bouré de monde c normal les gens qui habitent loin y vont le week end pour rester deux jours ou venir tres tot le matin |
the real moins moins | pareil, si je devais y aller j'éviterais les vacances scolaires et les weekends, y'a tjs plein d'hollandais dans le thalys --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moundir | TimeKeeper required |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | permettez moi de remonter ce vieux topic...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non, c'est avec des potes --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ethnik ...At the speed of life |
Pour avoir travailler aux parcs, voici quelques conseils: * 3 jours pour les 2 parcs c'est amplement suffisant, voire meme 2 jours si ya pas trop de queues. * Si tu as un peu de fric, hésites pas les hotels Disney, ils sont vraiment géniaux. Pour les hotels à proximité du parc, tu as l'holiday Inn à 2 km (mais qui doit etre assez cher aussi, sans le charme Disney) avec des navettes parcs-hotel. Sinon, plus loin, il faudrait que ton hotel soit situé à proximité de la ligne C du RER pour y aller facilement. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me MP, je me ferais un plaisir de te répondre Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 25-02-2008 à 21:52:07 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour les infos Message édité par HaKaN_FR le 26-02-2008 à 18:34:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Kephset |
|
Marl Borrow | Hey, j'y suis du dimanche 16 au mardi 23 !
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 26-02-2008 à 19:33:50 --------------- One trip, One noise |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Cutter |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 68€ c'est pour les 2 nuits, soit 32€ la nuit.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chris500 |
L'hotel Première Classe est à Bussy Saint Georges, à coté de l'autoroute A4. Le RER Bussy est à moins de 10 minutes à pieds (et à 2 stations de RER de Disney)
Etant détenteur d'un Pass Annuel Dream, je suis régulièrement chez Mickey, et durant les week end du 8/9 Mars et du 15/16 Mars se dérouleront les avant premières pour la nouvelle attraction (Stitch Live !), réservées aux détenteurs du PA Dream (avec un invité possible à chaque fois) => Je peux te faire rentrer dans l'attraction si tu le souhaite... (l'attraction ouvre officiellement au public le 5 avril) Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 26-02-2008 à 20:45:33 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | maaaaaaa jme suis trompé dans les dates. C'est pas la semaine du 13 mars, mais la semaine 13 en mars --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | normalement c'est du 25 a 27 ou du 26 au 28... donc ca devrait etre bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ben voila, 3 jours / 2 parcs du 25 au 27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
takezebest ...and fuckzerest. | Pfiou laissez tomber ce parc niaiseux.
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |