|
Auteur | Sujet : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 15/12/2024) |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:01:25 |
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 19-08-2024 à 14:49:11 |
turtounet | Perso je suis pas trop d'accord avec Astérix, pour une famille avec différentes aspirations y en a quand même pour tous les goûts... Après c'est pas parfait, entre la zone médiévale dégueulasse qui est là on ne sait pas trop pourquoi, et leur nouvelle tour de Numérobis qui a genre zéro intérêt... Mais globalement pour une famille on est au-dessus des parcs Belges ou frontaliers. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-08-2024 à 15:15:47 |
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 19-08-2024 à 16:34:30 |
Perfector Memento mori | C'est quoi que vous appelez "les opérations" ?
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 20-08-2024 à 11:38:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Raiisin | faut renommer le topic, c'est quasi introuvable. (en plus il y a une faute dans le titre) |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 12:53:00 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-08-2024 à 12:56:29 |
helmuth | J’ai hésité avec Ernestor |
Perfector Memento mori |
Raiisin | parfait, allez adieu topic, on se voit à la prochaine nouveauté |
helmuth |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ranigotte |
Après la cible Univ est beaucoup plus dans l'ère du temps on va dire, avec des licences à jour et qui tournent encore au cinéma. Message édité par Ranigotte le 21-08-2024 à 15:29:41 |
true-wiwi |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ranigotte |
|
true-wiwi | Oui c'est possible
chris500 | Le calendrier officiel est disponible jusqu'au 31 octobre => le premier post est à jour avec la liste des réhab --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-09-2024 à 20:41:07 |
true-wiwi | Anéfé.
helmuth |
|
Ren' | Pour avoir testé le Cape Cod, le rapport qualité prix est bon. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Prenez vos 10mn de pause café pour regarder ça https://www.wired.com/video/watch/disney-stuntronics
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C’est moi ou je vois bcp de promos pour les séjours à Disney. Ça sentirait pas le remplissage des hôtels un peu pourri ? (En même temps au prix des hôtels tu m’étonnes) --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le |