|
Auteur | Sujet : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 15/12/2024) |
---|
chris500 | Reprise du message précédent : --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 19:51:22 |
Raiisin |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ren' | Je ressors du nouveau spectacle d'Alice a Studios. J'ai tenu 10 minutes. Qui a signé ça ? |
|
Ren' | Le show commence, le son est juste horrible, ça parle anglais et français, mais même le français je comprenais qu'à moitié de qui était dit. Mais alors la scène est bien trop grande pour le nombre d'acteurs, chacun fait sa petite perf (trampoline BMX etc). Tout ça est décousu et n'a aucun intérêt. Bref, au bout de 2 minutes Madame etait en mode "c'est nul" j'ai voulu donner une chance et attendre un peu plus longtemps. Je me suis retourné pour voir l'avis du public. C'était pas fameux sur les visages. Pas mal se sont barrés au milieu du show, et on a suivi. Un CM se charge du comptage des gens qui ont quitté le show |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
true-wiwi | Ah ouais, le land star wars de Disney World
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raiisin | Le Thème index museum pour 2023 est sortie. Il comptabilise la fréquentation de tout les plus gros lieux de divertissements au monde pour 2023.
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 10:36:48 |
Subarashi |
chris500 | Mail du Club Actionnaire reçu il y a quelques minutes
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 |
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 16-08-2024 à 17:30:25 |
true-wiwi | T'es quand même un poil de mauvaise foi là, niveau décors et immersion, je ne crois pas qu'il y ait un seul land à DLP qui atteint ce niveau.
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 17-08-2024 à 12:50:11 |
true-wiwi | De loin j'avais l'impression que le parc californien était vieux et pas aussi palpitant.
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 17-08-2024 à 12:55:56 |
true-wiwi | Je sais pas, j'ai pris 3 jours 4 parcs pour deux adultes, je suis à 682€. Ça fait 104€ la journée.
Ranigotte |
Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 17-08-2024 à 13:02:28 |
true-wiwi | Non non, j'ai juste pris des tickets tout seuls.
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 17-08-2024 à 13:16:02 |
true-wiwi | Ouais je vois le délire, Japan superior
edouard saucisse AOP depuis 1763 | faut quand meme bien garder en tete que l'idée de disney, c'est pas d'avoir des parcs sympas
|
chris500 |
Ranigotte |
Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 17-08-2024 à 16:41:11 |
Subarashi |
|
Raiisin |
|
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 17-08-2024 à 18:37:43 |
Raiisin | Hmm je l'ai fait il y a 4-5 ans fin septembre sur 2 jours, c'était bien mais pas de quoi le classer en top parc d'Europe. Bien qu'il y a pas mal d'attractions plutôt correctes. Je crois que c'était Ferrari Land qui m'avait particulièrement déçu. Une sorte de WDS mais en encore pire. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 18-08-2024 à 13:54:18 |
helmuth | Ferrariland c’est la ou y’a 2 attractions? Redforce et un genre d’autopia? S’tun peu léger |
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 18-08-2024 à 18:16:56 |
Raiisin | en fait Port Aventura n'a pas de référence du coup oui c'est bien mais pas top 3 d'Europe ni 5 pour moi.
|
Ranigotte |
Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 19-08-2024 à 13:06:29 |
mikekine | Mais t'es le Nakata des parcs d'attractions, en fait
--------------- Topic Blindtest |
Ranigotte |
|
Raiisin |
|
Raiisin | Sinon pour infos, le spectacle "La fabrique des rêves de Disney Jr" s'arrête définitivement le 31 Août 2024 au Walt Disney Studios.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ? | Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ? | Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? |
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris) | Boutiques de skate sur Paris ? |
Paris la nuit, en time-lapse. | VAMPS (en concert à Paris le 16.10) |
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 15/12/2024) |