Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 28-09-2014 à 16:29:30
Je voudrais bien lire l'avis de Finkiel sur le film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?", apparemment il a pas aimé, mais faut être abonné au Figaro pour lire l'article, y'a sûrement moyen de le trouver autre part sur le net, je vous demande de l'aide, amis de la République Française
Non moi je travaille dans les mines anti-personnelles ça n'a rien à voir
C'est pas considéré comme une arme, car il n'y a pas de euh, gâchette.
Message édité par glod 2 le 28-09-2014 à 21:14:32
baron lichteinberg
Posté le 28-09-2014 à 17:55:54
Juste trouvé un extrait vite fait
Citation :
"Par mon histoire personnelle, je suis des deux côtés dans le film. L'école m'a ouvert un monde: celui de la civilisation française et j'appartiens aussi au monde juif. Mais je ne me reconnais ni dans la France vide que montre Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?, ni dans le juif glouton et con qui est censé me représenter, ni dans la promesse d'une société où l'argent serait le grand facteur d'intégration. On voit les gendres unir leurs talents pour se lancer sur le marché du halal bio plutôt que dans le casher bio, lequel n'a aucun avenir dès lors que l'islam devient la deuxième religion de France. C'est peut-être le seul moment de vérité du film."
«Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?» Alain Finkielkraut dénonce l'image «mensongère» de la France renvoyée par le film qui a réuni des millions de Français. >> http:// bit.ly/ STnJST
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 28-09-2014 à 19:28:55
---------------
60% of the time it works every time
maponos
Posté le 28-09-2014 à 19:43:38
Je l'ai trouvé pourri ce film, gnangnan à souhait.
toujours dans mon exploration du topic du Guide, du grand chercheur et du propriétaire de 8 discothèques dans la région de Dakar,
y a-t-il des gifs du jeu de la tatanne ?
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
une émission qui serait bien, c'est avec Dieudo, Herrisson et Soral d'un coté Finkie, Levy oeil-de-verre et BHL de l'autre
Ces dream-teams de folie Le genre de débat dont on en parlera encore dans 50 ans. Le truc qui m'exciterait plus qu'un but de Torres à la 90ème lors d'une demi-finale de ligue des champions.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 23:44:50
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 28-09-2014 à 23:52:35
---------------
60% of the time it works every time
Tu rajoutes LLP et Goldnadel
brrraaa
Taddéï la Légende seulement
Le jour où il fait sa dernière de CSOJ ... ... Finkie BHL Goldnadel Lévy vs Soral Dieudo Hérisson LLP Thème "Y a-t-il une montée de l'antisémitisme ?"
Faudrait organiser ça clandestinement dans une cave ensuite on balancerait du zyklon B la cassette à France2 ou m6, car l'ouverture d'esprit là bas n'est pas encore au rendez-vous pour tous ces cerveaux malades.
Faudrait organiser ça clandestinement dans une cave ensuite on balancerait du zyklon B la cassette à France2 ou m6, car l'ouverture d'esprit là bas n'est pas encore au rendez-vous pour tous ces cerveaux malades.