---------------
60% of the time it works every time
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 02:27:33
Profil supprimé
Posté le 09-09-2014 à 02:36:19
babel11
Mais vous l'avez condamné ?
Posté le 09-09-2014 à 02:50:22
Putain 2 mois L'arrière garde te soutient Jocho, on te laisse 500M devant mais on te soutient quand même Tu vas être à l'arrière de l'arrière garde pendant 2 mois maintenant, tu nous diras à quoi ça ressemble à ton retour, et si c'est bien on s'fera une petite bouffe tous ensemble la-bas, un suicide collectif pourrait être marrant, avec Damze en première ligne évidemment
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Putain 2 mois L'arrière garde te soutient Jocho, on te laisse 500M devant mais on te soutient quand même Tu vas être à l'arrière de l'arrière garde pendant 2 mois maintenant, tu nous diras à quoi ça ressemble à ton retour, et si c'est bien on s'fera une petite bouffe tous ensemble la-bas, un suicide collectif pourrait être marrant, avec Damze en première ligne évidemment
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
tu peux toujours aller t'informer sur /pol/ en attendant, c'est un large repaire de petits entrepreneurs de la haine, j'ai meme vu passer du Robert...
http://i.imgur.com/owryJtu.gif
Et deuxieme question: pourquoi le mec plus haut a pris 2 mois ?
Keskiveux lui ?
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-09-2014 à 17:34:22
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
just4notherguy
Posté le 09-09-2014 à 17:46:02
J'avoue que le professeur Hérisson ça me démange d'en parler aussi par moment, je trouve ça tellement poilant ce statut de Voldemort de la vraie vie qu'on donne à un petit papy inoffensif ...
Message cité 8 fois Message édité par just4notherguy le 09-09-2014 à 17:46:24
J'avoue que le professeur Hérisson ça me démange d'en parler aussi par moment, je trouve ça tellement poilant ce statut de Voldemort de la vraie vie qu'on donne à un petit papy inoffensif ...