---------------
60% of the time it works every time
ge haussmann
Posté le 04-09-2014 à 00:26:28
Non mais comme t'as dit Florence Foresti et sachant qu'elle pompait allégrement Dieudo il y a quelques années, ça sonnait trop dans sa bouche cette expression
J'ai googlé et on tombe en deux-trois clics sur ce sketch, ouai j'aime la technique
Mais, comme ça date d'il y a quasi 10 ans, j'ai bien l'impression de l'avoir entendu chez d'autres gars, peut-être même chez Elie
Sinon, oui bon je me branle sur les DVD de Foresti mais bon c'est pas le sujet
_tchip_
Posté le 04-09-2014 à 00:26:31
vous ne manquerez pas d'aller à la douche j'espère
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
De retour après un trop long bannissement je vous présente mes salutations
Damze
Posté le 04-09-2014 à 11:44:18
Monsieur masquay
Ca vous amusait de balancer des roquettes sur des soldats sur Battelfield 4 avant hier ? Peut être en hommage à une organisation terroriste au moyen orient Oui ça vous faisait rigoler, vous n'aviez pas de micro mais tout le monde sur le serveur l'a entendu
Ca vous amusait de balancer des roquettes sur des soldats sur Battelfield 4 avant hier ? Peut être en hommage à une organisation terroriste au moyen orient Oui ça vous faisait rigoler, vous n'aviez pas de micro mais tout le monde sur le serveur l'a entendu
La fête à Gaza, on wigole, on s'amuse. Tu n'aimes pas les feux d'artifice ?
La fête à Gaza, on wigole, on s'amuse. Tu n'aimes pas les feux d'artifice ?
C'est écrit dans votre religion. Quand ils sont content ils tirent en l'air. Ha bah ça c'est un truc qui vaut mieux savoir. T'imagine le voisin du dessus gagne au football... C'est un truc à recevoir du plomb dans l'cul !
C'est écrit dans votre religion. Quand ils sont content ils tirent en l'air. Ha bah ça c'est un truc qui vaut mieux savoir. T'imagine le voisin du dessus gagne au football... C'est un truc à recevoir du plomb dans l'cul !
Techniquement ce que tu dis n'a aucun sens : comment recevoir une balle dans le cul de la part du voisin du dessus ?
---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
Damze
Posté le 04-09-2014 à 14:55:15
Oui, bon ça va, j'ai oublier une lettre dans la précipitation du message. Oui j'écris rapidement. J'ai pas envie de montrer aux autres que je surf sur un site d'antisémites. Mon collègue d'à côté est certes Camerounais mais ça ne veut pas tout dire
Oui, bon ça va, j'ai oublier une lettre dans la précipitation du message. Oui j'écris rapidement. J'ai pas envie de montrer aux autres que je surf sur un site d'antisémites. Mon collègue d'à côté est certes Camerounais mais ça ne veut pas tout dire
Oh tu peux y aller. En général les nég gens de couleurs sont des à 99,99% des antisémites patentés. Un peu comme tous les goys
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-09-2014 à 15:10:00