| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 00:55:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 00:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 00:56:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 01:02:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 01:08:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 01:14:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 01:14:58 ![]() ![]() |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 01:18:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 01:26:23 ![]()
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Allons détendez vous
--------------- 60% of the time it works every time |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Heeeeiiin ? Keskil veut le primate ?
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
baron lichteinberg |
|
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
Rasthor |
Son papa l'est.
|
Damze |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Damze |
Monsieur FITH Vous pouvez répéter ? DSK est juif... donc ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 30-08-2014 à 14:42:58 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
philippe06 |
D'ailleurs le meurtre des parents de Bruce Wayne était un crime antisémite abject Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 30-08-2014 à 15:17:28 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
baron lichteinberg |
|
_tchip_ | D'ailleurs batman... qui n'est autre qu'un milliardaire dans la vie civile on comprend tout de suis à qui on a affaire. Si on regarde de plus près son obstination a combattre le crime par la violence on comprendra qu'on a tout simplement affaire à un membre de la LDJ. Et puis tous ces supermann et ces spidermann cachés derrière leur fausse identité, on les retrouve comme par hasard dans le journalisme. Aucun mal à imaginer le contenu de leur edito pronant le melange des identités sexuelle en passant leur journée dans leur tenu moulante. ils vivent dans le mensonge pour se camoufler et c'est bien ce que dit leur religion. Et leur super pouvoir, tombé du ciel, vous ne manquerez pas de reconnaître la similarité avec un certains peuple élu. Message cité 4 fois Message édité par _tchip_ le 30-08-2014 à 18:37:58 --------------- He likes the taste... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain dmerde |
raiton30 LA chance. |
Je suis pas sûr de ta chute là Message édité par raiton30 le 30-08-2014 à 18:53:06 --------------- Fookin hell. |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
davidgag |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 19:47:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
Et l'homosexualite parentale:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |