Bordel.... moi qui esperait etre passe entre la goutte de cette video....direct apres 30 secondes.
Tout les posts contenant le mot "vidéo" sont interdit sur ce fil monsieur Thor Et ne faites pas le malin avec votre nom Nous savons où mettre les coups, pas besoin de marteau
Message édité par Damze le 27-08-2014 à 20:11:44
Profil supprimé
Posté le 27-08-2014 à 20:11:41
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Damze
Posté le 27-08-2014 à 20:13:17
Hey Ban Ki-moon !! Hey Ho t'as relu le fil ? Ou tu vois pas bien l'écran avec tes yeux bridés ? Tu veux une loupe peut être ?
Message édité par Damze le 27-08-2014 à 20:26:54
Profil supprimé
Posté le 27-08-2014 à 20:14:54
babel11
Mais vous l'avez condamné ?
Posté le 27-08-2014 à 20:25:16
C'est à dire ?
Il porte la maladie physiquement, il aurait une fiole de pisse avec le Ebola à l'intérieur ?
---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
Je vois à qui vous faites allusion Un certain Tom et son copain, Jerry je crois Hin, c'est d'bonne guerre, ça passait sur Ca Cartoon quand j'étais jeune le dimanche sur Canal +
effectivement, je crois que c'était la vidéo de trop pour lui....
J'ai peur qu'il vienne de s'enterrer tout seul.... je capte pas du tout où il veut en venir avec Foley etc... il craint là.
Ca fout un putain de froid pour tout le reste de la vidéo..
effectivement, je crois que c'était la vidéo de trop pour lui.... J'ai peur qu'il vienne de s'enterrer tout seul.... je capte pas du tout où il veut en venir avec Foley etc... il craint là.
Ca fout un putain de froid pour tout le reste de la vidéo..
Assez crue sa video, en effet.
Mais c'est pour montrer que l'Homme blanc a fait aussi des choses horribles: décapitation en Afrique (son pepe 404) et le lynchage des Noirs aux USA. Par exemple.
Message édité par Rasthor le 27-08-2014 à 23:18:16
Profil supprimé
Posté le 27-08-2014 à 23:22:22
Non, ça fait un bail que je me désintéresse à ce qu'il fait hors de scène. Le seul truc que je suis est ce topic de temps à autre, parce-que les gifs me font toujours marrer. Et rigoler, c'est toujours bon à prendre
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 23:50:01
Y'a un topic Chat / Chiens, mais hérisson ça peut tenir Y'a moyen d'en glisser une petite de 14 je pense
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 28-08-2014 à 00:54:26
---------------
60% of the time it works every time
n0way
Posté le 28-08-2014 à 01:45:52
Balancer ebola en vaporisateur au dessus des ambassades en Afrique
Cette qualitance
Bon par contre, je suis comme vous, choqué ... Ce passage sur blanc marine Nan on peut rire de tout, le flic de Beverly hills, Eddy Foley la, mais pas le pen 2017
Bon, je vous laisse, ma fille doit mettre son nouveau pijama avant le dodo
"Quuuoi ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire, Pierrot ? Mais c'est pas possible. Mais dis-moi que je rêve. C'est pas vrai. On est au 20e siècle ! C'est pas vrai." (Source : sketch "La pêche" )
Balancer ebola en vaporisateur au dessus des ambassades en Afrique
Cette qualitance
Bon par contre, je suis comme vous, choqué ... Ce passage sur blanc marine Nan on peut rire de tout, le flic de Beverly hills, Acouelle Foley la, mais pas le pen 2017
Bon, je vous laisse, ma fille doit mettre son nouveau pijama avant le dodo
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
http://reho.st/gif/3c12fde1911f981 [...] 24e037.gif "Quuuoi ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire, Pierrot ? Mais c'est pas possible. Mais dis-moi que je rêve. C'est pas vrai. On est au 20e siècle ! C'est pas vrai." (Source : sketch "La pêche" )