| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 13:41:43 ![]() ![]() |
uxelus Frère de Fatou M'Baye |
--------------- Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA .... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:46:36 ![]()
Oula, vous devenez complètement paranoïaque et sujet aux hallucinations, monsieur boreale. Va falloir consulter de toute urgence. Vouloir combattre l'antisémitisme est une chose, mais adoptez la méthode de Manu et en voir partout, ça devient une pathologie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 13:47:07 |
Ashkaran Le Patron | je reviens de 15 jours de vacances dans le département de la double quenelle ( 44 ), forcément on baisse jamais la garde vraiment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tapmensinque |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 14:10:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Tapmensinque |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-08-2014 à 14:19:06 |
uxelus Frère de Fatou M'Baye |
--------------- Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA .... |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
Damze |
Il est vraiment parti ? Message édité par Damze le 25-08-2014 à 15:05:34 |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
MireilleTrunks Darling ! | Il est parti faire un tour de ce grand ... tourniquet |
just4notherguy | Aurore Boréale il essaye d'augmenter les frontières de la zone de non-rire l'air de rien, m'étonnerait qu'il s'arrête avant d'avoir annexé ce topic, juste un pressentiment, ferme là |
Damze | Ah on me dit dans l'oreillette que Jocho le Facho a eu quelques soucis de santé...une histoire avec des phénomènes lumineux au pôle Nord je crois Message édité par Damze le 25-08-2014 à 18:04:45 |
Modération | Posté le 25-08-2014 à 18:10:09 ![]() Aaaaah ! Ca faisait longtemps ! Je me demandais si vous étiez encore vivants.
Alors, comme ça, on balance des attaques persos par topic interposé, bien planqué au chaud ? 4 jours de TT
Mais c'est pas le sujeeeeet à la fin ! C'est pas une annexe du topic Moyen-Orient ici.
Allez zou 3 jours de TT pour HS.
Houlaaa, tu ne connais pas encore Jocho on dirait. S'il avait voulu te traiter de nazi, il l'aurait fait très clairement, il ne fait pas dans la finesse hein. Je t'avais déjà prévenu pour les HS ici donc 3 jours de TT.
Non mais ça va bien oui ? C'est quoi cette attaque perso ?
Même les sionistes ont le droit de se détendre ici, vous n'avez pas à virer qui que ce soit. 4 jours de TT. Message cité 3 fois Message édité par le 25-08-2014 à 18:19:04 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Tapmensinque |
valentinvtl |
MireilleTrunks Darling ! | Tu veux qu'on te montre ? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
spellcaster |
|
valentinvtl |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
valentinvtl |
|
nehoria |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 19:27:14 ![]() C'est qui le multi de qui ? |
_heisenberg_ |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |