| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
uxelus Frère de Fatou M'Baye | Reprise du message précédent : --------------- Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA .... |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 14:38:55 ![]() ![]() |
teepodavignon | Le mec court vite parce qu'il s'entraine à pas lacher son froc --------------- Laurent est mon fils. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quelque part, t'écris pas l'histoire le cul à l'air. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 16:38:31 ![]() Putain ce fanboy. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
uxelus Frère de Fatou M'Baye |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA .... |
teepodavignon | Pour la cause
--------------- Laurent est mon fils. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:35:35 ![]() ![]() |
Damze | Je contre
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 20-08-2014 à 18:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 18:42:50 ![]()
|
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Damze | On aime conduire ici Et On apprécie les mowtheurs monsieur Cho ! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-08-2014 à 18:50:56 |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Damze | Monsieur hart est-il fan des la coccinelles ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-08-2014 à 18:58:57 |
Eberhart Daily Driver |
Damze | Monsieur apprécie les bonnes choses |
Damze | Nouveau clip de Nicki Minaj
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 23:12:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
granolu | Hier je suis allé voir un film où les protagonistes vont visiter la maison d'Anne Frank, j'ai tout de suite pensé au topic
|
--------------- Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA .... |
n0way |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il ressemble tellement à Lando |
Damze |
srfcboy Back to Baas | Ce scud sur Rebsalem bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Damze | En 10 minutes les mecs se réveillent
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 00:38:03 ![]() |
just4notherguy | Pas mal, pas de fou rire mais un bon niveau général. Par contre je trouve qu'il commence à abuser un peu du slogan de Germain. |
Neo_XP Dawa'z addict | La douche --------------- Mais ouais |
Damze | - Est-ce que vous assurez contre le mensonges et les fausses promesses du gouvernement ? Message édité par Damze le 22-08-2014 à 00:53:49 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |