---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
---------------
Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA ....
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-08-2014 à 13:17:46
J'ai envie de me faire un petit mahmoud
un truc bien nauséabond et antisioniste
Putin ce smiley Laissez moi vous dire qu'il y a un petit entrepreneur de la haine en sous marin chez les modos. Le mec qui a validé ca, il joue avec sa vie là
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-08-2014 à 13:24:47
Dieudonné en mot clé
---------------
2 + 2 = 5
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 13:24:47
Profil supprimé
Posté le 16-08-2014 à 13:33:11
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Putin ce smiley Laissez moi vous dire qu'il y a un petit entrepreneur de la haine en sous marin chez les modos. Le mec qui a validé ca, il joue avec sa vie là
Oui oui...Bon ça va on va pas parler des p'tits démélés au sein de la modération
C'est choquant !
Même moi ça me choque ! Non la un moment faut dire stop
Message édité par _heisenberg_ le 17-08-2014 à 00:48:47
Damze
Posté le 17-08-2014 à 13:02:07
Qu'est-ce qu'il a dit ?
Profil supprimé
Posté le 17-08-2014 à 13:04:37
Faites pas celui qui sait parler le Latin Mr Blabla. Singe vous êtes et singe vous resterez. Au mieux, vous faites des grimaces, sans aucun sens. [smiley du rabbin_machin]
Profil supprimé
Posté le 17-08-2014 à 13:05:16
Profil supprimé
Posté le 17-08-2014 à 13:07:35
Profil supprimé
Posté le 17-08-2014 à 13:12:45
Damze
Posté le 17-08-2014 à 13:16:15
Profil supprimé
Posté le 17-08-2014 à 13:19:44
C'est quand même triste, même Robert vous fait plus réagir.
Vous avez pas des histoires avec des ananas à raconter ?
Je viens de chercher, il y aurait un musée de l'ananas à la Réunion
sisi c'est marqué.
Ca doit zouker la bas
---------------
---------------