---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
il parle pendant 10min sans évoquer une fois les juifs
jcomprend pas ça, c'est quoi cette arnaque ?
Ce faux antisémite putain.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
60% of the time it works every time
Jacques Lafritte
J'ai la patate !!
Posté le 16-07-2014 à 22:22:50
En même temps 10 minutes sans Israël/juifs/Palestine/sioniste/LDJ/Iran/Hezbollah/BHL/Hamas/Faurisson/Valls/CRIF/LICRA/Syrie....
C'est tout de suite plus dur
Dieudo vient de me faire changer d'avis : il est toujours capable de pondre des putains de sketch !! Des sketchs sans juifs bashing ça fait du bien ! Si le reste du spectacle est aussi bon, Asu Zoa est très très loin au dessus de Foxtrot !
Le sujet du GPS c'est pas le problème, c'est simplement le talent (d'écriture) qui manque. Ca fait une sacré différence.
Ça pourrait clairement passer si c'était pas en même temps une énième repompe de ce qu'il a pu faire précédemment avec moins d'application et d'inspiration.
Je trouve ça très très loin de ses grands sketches, ça confirme la descente aux enfers amorcée avec Mahmoud