et puis tu sais, moi les douches... historiquement, j'en ai un peu peur. c'est la loi ! mais si t'as un plan de la tuyauterie, ya moyen de mettre tout le monde d'accord.
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 09-07-2014 à 18:44:34
---------------
60% of the time it works every time
teepodavignon
Posté le 09-07-2014 à 21:09:53
on a des gif avec jean françois copé sous la main ? pas en rapport avec dieudo mais (du coup je suis hs) mais comme je sais qu'ici on a des pro du gif
---------------
Laurent est mon fils.
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 09-07-2014 à 21:26:57
---------------
60% of the time it works every time
Le présentateur il a du bondir de sa chaise "qu'est-ce qu'elle me fait celle la ? je vais me retrouver au chomage moi. Allo Bernard ? nan, c'etait une erreur technique, une blague d'un technicien oui..."
Mais qu'est ce que vous sous entendez exactement?
Profil supprimé
Posté le 10-07-2014 à 00:36:17
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 00:36:33
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-07-2014 à 11:33:15
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
_tchip_
Posté le 10-07-2014 à 11:47:05
j'aurai mis
"engagez AF et invoquez X jeton creature AF" "sacrifiez 6M de jeton creature AF et prenez le contrôle du terrain ciblé"
j'aurai mis "sacrifiez 6M de jeton creature AF et prenez le contrôle du terrain ciblé"
---------------
Laurent est mon fils.
teepodavignon
Posté le 10-07-2014 à 14:46:55
Mais autrement, si on prend le temps de chercher on voit qu'il y a deja des établissement financiers hors systeme (hors bourse, projet ethique etc) bon en même temps ils sont plutôt classé de l'autre coté de l'échiquier politique a quand le Krédit Koopératif
Mais autrement, si on prend le temps de chercher on voit qu'il y a deja des établissement financiers hors systeme (hors bourse, projet ethique etc) bon en même temps ils sont plutôt classé de l'autre coté de l'échiquier politique a quand le Krédit Koopératif
Il existe un système bancaire islamique exempt de riba mais les experts ne sont pas tous d'accord sur le caractère licite de la chose