| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 16:27:31 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
philippe06 | Un détournement que j'ai trouvé assez marrant, avec dieudonné en méchant de ken le survivant: http://www.dailymotion.com/video/x [...] sundefined --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C"'est nul, du coup j'aime bien |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Tapmensinque | ''Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés''
Message cité 1 fois Message édité par Tapmensinque le 21-06-2014 à 17:34:14 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon, j'vais picoler j'en ai marre de vos conneries --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 18:32:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 23:26:13 ![]() ![]() |
cacatomique |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
idemzile Sachem in Russia | D'ailleurs Cameroun --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
tim_coucou Fitter Happier |
baron lichteinberg |
|
Damze |
On va encore avoir une belle fournée de blagues antisémites Message édité par Damze le 22-06-2014 à 11:35:32 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Non
Khayam Cinéaste à la noix | Bon, va falloir laisser les juifs un instant, on a une nouvelle cible ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 23:38:00 ![]() |
Damze | Messieurs, l'heure est grave ! J'apelle la LDJ de suite ! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-06-2014 à 23:38:36 |
Damze |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 23-06-2014 à 01:05:20 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 23:40:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noix | Quelqu'un peut il ressortir les rapports sur l'expérimentation du Zyklon B ? |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | J'ai une adresse pour la prochaine kihaine, les gars. En plus il vient de réouvrir après quelques petits démêlés avec certaines associations. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 23-06-2014 à 00:10:15 |
n0way |
Message édité par n0way le 23-06-2014 à 00:24:07 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 23-06-2014 à 01:14:52 |
n0way |
Damze | J-7 avant le grand glissement |
uxelus Frère de Fatou M'Baye |
--------------- Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA .... |
cacatomique | j'espere que tu l'as dénoncé aux autorités |
Damze |
Il a oublié Soral 4-21 tu l'as vu ? |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |