| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
roof82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 00:22:56 ![]() ![]() |
_tchip_ |
c'est vrai que si on se cotise on peut faire un truc --------------- He likes the taste... |
PierreFeuille | Je mets 10 euros aussi |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'y vais de mes dix euros sans problèmes. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
pop_pop System.NoBeerException |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
_tchip_ | J'ai fait une cagnotte --------------- He likes the taste... |
PierreFeuille | c'est traçable ? Message édité par PierreFeuille le 12-06-2014 à 00:54:24 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 00:54:13 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Heu... faut en parler à la kommandantur quand même hein... Et a priori, en l'état, le Soumfa va nous rembarrer déjà. Même si nous sommes incontestablements des artisans du gif, je sais pas trop comment on peux présenter les chôses. Message édité par bigsido le 12-06-2014 à 03:21:50 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Khayam Cinéaste à la noix | "Cher M'Bala M'Bala M'Bala M'Bala, Nous pratiquons le glissage de quenelle depuis 2011, de manière artisanale et sous label "traditionnel". Nous souhaitons faire intégrer à nos rangs des Nos projets sont diverses et variés, allant de la production audiovisuel (sans audio) à la programmation de recueillement en Terre Sainte. Certaines de nos productions s'exportent déjà avec succès sur le paysage immatériel français et nous voudrions continuer dans cette voie, apportant la Lumière, physiquement, à une jeunesse en quête de sens et exaspérée par le pouvoir en place. En espérant une réponse favorable de ta part, Tendrement, Viva la Francia ! Viva El Blancos ! - La Fine Equipe du GIF" Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-06-2014 à 01:19:58 |
_tchip_ | J'avais pas vu la petite pencarte derrière --------------- He likes the taste... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 02:05:47 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
tadcon |
|
kami pouet |
|
_tchip_ |
bref, le jugement dernier sera sur HFR et ça sera grace à nous Message édité par _tchip_ le 12-06-2014 à 02:15:12 --------------- He likes the taste... |
Modération | Posté le 12-06-2014 à 03:12:47 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
n0way |
c'est sur, en tant qu'arriere garde, on est pas la pour avoir des idées.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 12-06-2014 à 04:59:22 |
Damze |
T'es déjà en contact avec FITH pour les placer en Suisse c'est ça ? |
MireilleTrunks Darling ! |
Justement, dès qu'un met le pied sur le topic *PAN*. Un coup derrière la nuque.
Bon, je suis d'accord, c'est pas l'idée du siècle. M'enfin si vous étiez des génies comme le dirait Timsit, ça se saurait. Message édité par MireilleTrunks le 12-06-2014 à 08:21:45 |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 12-06-2014 à 08:35:01 |
le shinois |
|
Damze |
uxelus Frère de Fatou M'Baye |
--------------- Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA .... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
|
uxelus Frère de Fatou M'Baye |
Nyymi Virhe ! |
Message cité 4 fois Message édité par Nyymi le 12-06-2014 à 11:54:22 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |