Nan mais là c'était clairement de l'appel au GIF cette intro, même moi ça me choque !
Sinon le militaire qui a promis la quenelle au défilé, avec toutes les caméras même en feintant, techniquement ça va pas être évident pour lui d'éviter la peine de mort par lynchage improvisé.
---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 19:52:27
Profil supprimé
Posté le 11-06-2014 à 19:54:30
le passage sur le tourisme en Israel
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 11-06-2014 à 19:56:13
200€ pour sponsoriser le neveu
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
eldu
Posté le 11-06-2014 à 19:58:18
Il est quand même sympa il a passé la pub pour l'album de Noah, celle-là c'est cadeau, après bien sûr si il en veut plus faudra raquer.
---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
Sinon le militaire qui a promis la quenelle au défilé, avec toutes les caméras même en feintant, techniquement ça va pas être évident pour lui d'éviter la peine de mort par lynchage improvisé.
Ca se trouve ça va être un pilote qui va en faire une, discrétos dans le cockpit
Mais même avant le lynchage, le militaire qui fait ça va se faire fusiller sur place par un proche à Elbé qui ira ensuite se faire décorer dans la foulée.
Au pire, y aura bien un avion pour raser la menace avec un tir chirurgical.
Il a payé les droits d'auteurs auprès du centre national des chansons et de la variété et du Jazz ? (tiens super ils nous envoie un cd parce que j'aime le Jazz)
Il a payé les droits d'auteurs auprès du centre national des chansons et de la variété et du Jazz ? (tiens super ils nous envoie un cd parce que j'aime le Jazz)
Le pire c'est que 200€ pour une diffusion qui peut toucher 1 millions voir plus de personnes ... c'est pas cher ...
Il y a pas mal de spot de pubs qui valent 100 fois ça et qui passent entre des émissions qui ne font pas le quart de cette audience
Par contre ... il est probablement totalement hors contrat avec youtube là ...
Message édité par pop_pop le 11-06-2014 à 21:24:57
uxelus
Frère de Fatou M'Baye
Posté le 11-06-2014 à 21:24:38
---------------
Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA ....
Des Quenelles pour le 14 juillet ? C'est bien, en plus y'aura déjà le Chant des partisans en fond sonore
---------------
Je travaille avec le CNRS, je travaille avec la NASA ....
Profil supprimé
Posté le 11-06-2014 à 22:24:34
Putain sur la tuerie de Bruxelles, ce malade mental ce qu'il sort
On sait pas, on sait pas ce qu'il s'est passé, y a une enquête, on sait pas si c'est un réglèment de compte, un suicide, un vol à l'arraché, on sait pas, qui vole un oeuf vole un boeuf, on sait pas.
Damze
Posté le 11-06-2014 à 22:25:54
Jocho le porteur d'excréments de lumière est de nouveau parmi nous