| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent :
Message édité par darage le 08-06-2014 à 10:18:43 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 10:18:20 ![]() ![]() |
Damze |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Dylmatic |
|
n0way |
|
Damze |
Message édité par Damze le 08-06-2014 à 12:10:14 |
teepodavignon | Il est humoriste Monsieur de Le Pen ?
T'es sérieux ? C'est comme les vidéos de Dieudo, il lâche les vannes qu'il fait dans ses spectacles pour attirer le publique. C'est commercial quoi Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-06-2014 à 12:18:00 --------------- Laurent est mon fils. |
le shinois | un duo avec dieudo |
Damze |
Non mais ça aurait été un autre mec il aurait dit la même chose (enfin je pense Message édité par Damze le 08-06-2014 à 12:21:36 |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 12:21:30 ![]() ![]() |
_tchip_ | Hitler, cet humoriste qui accrochait des drapeaux de son pays dans toutes les villes où il allait en tourné --------------- He likes the taste... |
Damze | Je vous emmerde, vous, vos avatars et vos gueules de cul vous m'entendez ? Je vous crache à la gueule ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 08-06-2014 à 13:28:10 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Trop tard, alerté Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 08-06-2014 à 13:31:42 |
cacatomique |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | S'il fallait avoir un rapport avec le topic, la moitié des interventions, POUF, disparition, jean jean |
Woona |
|
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 08-06-2014 à 13:45:43 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
n0way |
|
tadcon |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | J'vais postuler pour être modo...
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 08-06-2014 à 15:12:40 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'en suis tout retourné...
bigsido Porte physiquement la lumière | On se fait chier quand même...
MireilleTrunks Darling ! |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Calmez vous
Publicité | Posté le ![]() ![]() |