J'ai fini de balayer, c'était dégueulasse, y en avait partout !
SENTENZAAAA ! On n'est pas des manouches il me semble, un coup de balai une fois de temps en temps, ça va t'arracher la gueule ?
Je vois qu'on ne peut pas vous laisser seuls 5 minutes hein. Quand vous avez fait des HS sur le film consacré à la mort d'Ilan Halimi, je vous ai pourtant expliqué qu'il fallait aller sur le topic dissidence pour ce genre de débats (RTFFP).
Alors j'ai bien noté les jérémiades du genre : "Oui mais là-bas, ils sont sérieux, il faut discuter sans images, on a peur, ernestor il est méchant..."
Mais quelque part, on s'en fout. Ou vous respectez les règles et postez sur le bon topic ou vous vous abstenez de parler de polémiques.
Non parce que bon, ça dérive, ça dérive et on finit avec un fourre-tout géant où on vient raconter sa petite journée dès qu'on a dragué une juive, vu un juif à la télé, lu le mot juif dans un livre... Il y en a qui ont confondu avec le topic TaG version askénaze.
Il y en a quand même qui ont collaboré aimablement
et essayé d'enrayer les HS en redirigeant vers le bon topic. J'ai noté leurs noms, ils seront récompensés en temps et en heure.
La liste des participants/initiateurs de HS :
solid-snake56, neet, davidgag , fabien44, jambier, nehoria, liano, _Tchip_, Damze, uxelus, tadcon, Teklogix
tous sanctionnés évidemment.
Réouverture du topic, il y a intérêt à ce que ça ne dérive pas en HS à nouveau.