tin mais cette scène digne du grand débat, apocalypse 2001
Mais monsieur Danglehant ne montez pas sur vos grands chevaux comme ca... Je vous invite à comparaitre dans ce tribunal, qui vous invite ? qui t'invites
Je t'emmerde toi avec ta toge de magistrat et ta gueule de cul, je t'emmerde
le dossier ? rendez moi mon dossier !
non moi je veux pas le savoir
laissez moi
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
She's up all night 'til she burns I'm up all night to get some She's up all night for good fun I'm up all night to get money We're up all night 'til we burn We're up all night to get some We're up all night for good fun We're up all night to get money
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 08-05-2014 à 16:31:04
---------------
60% of the time it works every time
Tapmensinque
Posté le 08-05-2014 à 20:54:47
Potentiel énorme, il faudrait être au moins 6 millions de gifeurs pour terminer le travail
---------------
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-05-2014 à 22:20:34
"L'opinion que sylphide est au centre d'HFR et omnisciente est absurde, fausse et formellement hérétique; parce qu'elle est expressément contraire à la sainte écriture..."
"L'opinion que sylphide est au centre d'HFR et omnisciente est absurde, fausse et formellement hérétique; parce qu'elle est expressément contraire à la sainte écriture..."
---------------
Moi j'ai regardé "Atomic train", c'est dans le même décor mais ça bouge plus !!!
Pour ma part j'ai regardé un documentaire sur la guerre du Golf. Plus précisément sur les avions Français engagés dans le conflit...Avions conçus par un membre du peuple élu n'est-ce pas ?