ben alors ? c'est un enculé ou pas ? moi je comprends plus rien, faut être plus clair les mecs !!! putain, c'est pas professionnel ça.
Ou alors c'est nouveau, c'est une espèce de palestino-sioniste, chais pas, un genre de crêpe au kebab calzone politique, le truc qui choisit pas son camps
Enfin il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je vois pas ce qu'on lui reproche là
Il a fait un choix et plutôt le bon. Dèjà parce que moralement et humainement, c'est mieux de soutenir la maison mère. Et puis regarde où ça l'a mené, premier ministre aujourd'hui Alors que dans le camp d'en face, ils font quoi ? Gérer des kebabs à Bobigny, faire le jihad en Syrie
---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 25-04-2014 à 17:47:55
Vous vulgarisez ... je le trouve très bien moi ce montage.
Il t'emmerde putain d'merde, T ES BOUCHE OU QUOIIIII
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Message édité par baron lichteinberg le 25-04-2014 à 19:19:15
mebfr
Posté le 25-04-2014 à 19:35:47
Le gars il va se plaindre ensuite de se faire enfiler des quenelle de 175 par les fans de dieudonné. Il débute dans le métier, veut jouer les gros durs mais même kev adams est plus drôle que lui c'est dire....
Après c'est facile des émissions sans droit de réponse, le punto il va manger durs sur les réseaux sociaux et il viendra jouer sa pleureuse sur tous les plateaux tv, adoubé par bhl et sa bande. On le laissera surexploiter son humour fadasse et on l'encouragera à exploiter un handicapé en première partie de son spectacle. Guillaume Bats, lui a de l'humour au moins....
---------------
:o)7__
Damze
Posté le 25-04-2014 à 19:50:57
P'tin les commentaires sur sa vidéos *gif roule*
Citation :
Nous ne sommes pas des "Ultras"comme tu dis jeremy panda,ou punto ou bravia peu importe.
Citation :
Jeremy Twingo 1.1l ou accéder au show biz par la cuvette des chiottes!...Avec des vannes pareilles t'es pas prêt de les quitter les chiottes!
Citation :
Ok Maserati,euh Punto,euh Ferrari,peu import ton nom d'ailleurs,un conseil jette ton livre de blague pourri,et avec les maigres bénéfices (si tant est qu'il y en ait) de tes spectacles,livres,et DVD,paye toi quelques cours à la main d'or.
Le mec il avait sa carrière dans la mécanique toute tracé *gif au dessus c'est le soleil"
Message édité par Damze le 25-04-2014 à 19:51:42
Profil supprimé
Posté le 25-04-2014 à 20:12:14
C'est clair qu'il s'est attaqué au mauvais poisson...
Ca me rappelle le petit Mickael Bedos... On le voit plus à la téloche depuis un moment, vous avez remarqué ? Je crois avoir lu un truc comme quoi il allait présenter les Molières 2014... La déchéance... On sait d'où ça vient tout ça...
C'est vrai que quitte à choper le sida, vaut mieux l'attraper en se faisant plaisir avec un beau routier de 110 kilos, plutôt qu'en ramassant une seringue derrière une cuvette de chiotte...
C'est demain la fin des sanctions gifs/images ? Quand les fauves seront lâchés ça va être un déferlement de haine inédit, le côté contre productif d'une modération trop zélée Ça va être horrible