Parfois, en baissant son froc, on arrive à en faire baisser d'autres Même si cela fait de nous un mikabo de la pantalonnade, c'est-à-dire un derrière-qui-ne-se-déflore-plus
C'est quand même dingue à quel point Robert est blacklisté, limite le sketch dans Mahmoud avec la gardienne portugaise qui flippe quand il va voir Robert est en deça de la réalité, il rend la modération incontinente, c'est un truc de malade.
Tadcon, ce loumbé certifié qui mérite notre respect Il diffuse la lumière autour de lui et par son rayonnement agrandit les souriards pour les mener vers la définition la plus haute
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Punaise quand je pense a dieudo et soral qui sont maintenant tous les deux millionnaires l'un avec ses zenith l'autre avec ses bouquins, l'histoire est quand même marrante quand tu penses à l'époque dieudobus ...
Spoiler :
Au final ils vont se retrouver aux seychelles avec arthur et les autres autour d'un verre en rigolant
"Et donc là j'ai proposé le DVD qui n'existait meme pas encore a 43 euros"
Message édité par PierreFeuille le 07-04-2014 à 00:03:17
DIDYEAH1978
École Hokuto de cuisine
Posté le 07-04-2014 à 00:04:36
Soral Millionnaire?
Damze
Posté le 07-04-2014 à 00:22:31
Pardon j'avais pas vu !!!!!
Pardon pardon pardon !!
cette qualitance de modération Avec un régime de Vichy pareil, à visage si humain, on n'éprouve plus aucune culpabilité à collaborer, ça en devient même un devoir Bonnes vacances
Il y a une vidéo sur biquette sur sa chaîne youtube je crois.
Chaîne youtube bientôt interdite d'ailleurs alors dépêche toi d'acheter un DVD a 43€
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Profil supprimé
Posté le 07-04-2014 à 10:08:21
ha ok, désolé, je n'ai pas encore votre niveau de haine, je débute seulement. Par exemple, je trouve encore que BHL ne dit pas que des conneries.