Au volant de sa voiture, il a aussi pour habitude de monter les décibels lorsqu’il écoute des chants de la Wehrmacht, l’armée allemande du troisième Reich, ou la chanson Shoananas de Dieudonné.
---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
Au volant de sa voiture, il a aussi pour habitude de monter les décibels lorsqu’il écoute des chants de la Wehrmacht, l’armée allemande du troisième Reich, ou la chanson Shoananas de Dieudonné.
Il a fait un stage chez Bruno Roger-Petit le journaliste ?
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-04-2014 à 19:27:18
Il a une camera sur son mur ?
au moins il a un drapeau francais
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Eberhart
Daily Driver
Posté le 03-04-2014 à 19:32:26
Ce serai pas un p'tit drapeau de la manif pour tous au dessus du drapeau national ?
Heeeein ça y ressemble fort en tout cas
Message édité par Eberhart le 03-04-2014 à 19:33:48
---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
teepodavignon
Posté le 03-04-2014 à 19:32:45
Avec des chant du 3e Reich, un héro au rang des gary alors
Grosse faute par contre Dommage de gâcher ce travail de 2 ans
Y'a un travail de visionnage de 2 heures de Faurisson, je vous demanderai de respecter le travail ! (il fait jamais de grimace le vieux !!) Faute corrigée
Je suis pas sûr de ma chute, j'ai hésité mais bon...Faut que je mérite mon titre
Y'a un travail de visionnage de 2 heures de Faurisson, je vous demanderai de respecter le travail ! (il fait jamais de grimace le vieux !!)
Faute corrigée
Oui je respecte, je respecte...
---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-04-2014 à 20:36:47
jusqu'a ce que tu apportes une preuve physique, elle n'a jamais existé [GIF Polisson qui s'autocite]
---------------
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 03-04-2014 à 21:18:29
---------------
60% of the time it works every time
Profil supprimé
Posté le 03-04-2014 à 23:03:51
J'adore aller me coucher avec une petite quenelle dans le fion sur l'éternelle vidéo attendue mais qui vient pas