Le BNVCA saisit le CSA et demande à son président Mr Schrameck de prendre les mesures disciplinaires qui s’imposent, tant à l’encontre de la chaîne, que des animateurs de l’émission en cause, voire de l’interprète de la chanson dieudonniste..
Le BNVCA se réserve le droit de déposer plainte auprès du Parquet de Paris.
Le nom du président du CSA encore un oú on sait a qui il est éternellement lié
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Le BNVCA saisit le CSA et demande à son président Mr Schrameck de prendre les mesures disciplinaires qui s’imposent, tant à l’encontre de la chaîne, que des animateurs de l’émission en cause, voire de l’interprète de la chanson dieudonniste..
Le nom du président du CSA encore un oú on sait a qui il est éternellement lié
J'ai jamais autant rigoler en lisant un post
J'en peux plus
Message édité par Damze le 18-03-2014 à 13:17:47
thornjstein
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 18-03-2014 à 13:19:02
Citation :
La France me déprime, j’en suis atteins physiquement et psychiquement.
Je me languis d’Israël, quand j’y vais je revis. En Israël tout est mieux, les gens, les paysages, la religion, l’armée, la bouffe, les sorties le soir.
Message édité par thornjstein le 18-03-2014 à 13:19:19
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 18-03-2014 à 13:24:32
ca doit probablement être une lignée de 2, voir 3 étoiles max. Le genre de gus prompt à baisser leur frocs dès que les conditions ne sont plus favorables
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 13:24:32
Nyymi
Virhe !
Posté le 18-03-2014 à 13:24:55
Regarde bien, c'est la version sur-censurée du souriard de la Haine Quand même !
Purée le gars il arrive à nous parler de sa grand mère dans son article sur le site jssjesaisplusquoi, faut dire qu'ils cherchent les mecs aussi.
Il veut élever le débat, il voit aigle et le gars nous parle de sa grand mère.
Faut dire aussi t'enlève le "j" il te reste des souvenirs nauséabonds.
De toute façon je ne risque plus rien je suis contaminé par la haine au stade final
---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
La France me déprime, j’en suis atteins physiquement et psychiquement.
Je me languis d’Israël, quand j’y vais je revis. En Israël tout est mieux, les gens, les paysages, la religion, l’armée, la bouffe, les sorties le soir.