Jacques Lafritte J'ai la patate !! | roof82 a écrit :
Avec la sortie d'Eboue et Ngijol.... j'ai la sensation que ça matérialise une inversion de tendance sur le traitement médiatique de Dieudonné... notamment de la part de ses collègues humoristes.
Les derniers comiques à avoir "craché" sur Dieudo, ou juste dit qu'il avait déconné...etc, comme c'est le cas depuis 10 piges..... ont vu leur image se dégrader sur internet (et ça s'est probablement concrétisé dans la billetterie)
Et là... depuis quelques mois, alors que Dieudonné devrait s'en prendre encore plus.... bizarrement plusieurs le soutiennent. Le prince de Bouderbala l'a fait implicitement l'autre jour également..
Je crois qu'ils ont compris.. que soutenir Dieudo, ça devenait bankable maintenant...
|
Bankable sur internet Dans les médias c'est toujours très bien vu, de lui cracher à la gueule. Mais effectivement contrairement à sa "première" censure, certains se rendent compte qu'il a un public énorme sur internet, et qu'il faut pas forcément se froisser avec. Je sais plus qui disait ça dans une émission "certains ont peur d'attaquer Dieudo car ils ont du public en commun et pourraient le perdre".
J'sais pas si c'est pas Bedos justement.
Bon vous me direz il a pas non plus un gros public lui, il a pas grand chose à perdre ---------------
Ceci est une signature.
|