| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 19:59:40 ![]() ![]() |
cacatomique | les guignols Message édité par cacatomique le 07-02-2014 à 20:01:44 |
Tapmensinque |
|
_tchip_ | qui est responsable de ça --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 20:11:30 ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
PierreFeuille |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 20:23:43 ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 20:29:00 ![]() ![]() |
shiipitholla |
havok06 |
baron lichteinberg | Dire que j'voulais le faire |
havok06 |
Message édité par havok06 le 07-02-2014 à 21:34:30 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
James Howard Smith | Bon, on revient au sujet, faut penser aigle les mecs.
Message édité par James Howard Smith le 07-02-2014 à 23:02:23 |
bastinho | J avais jamais vu le sketch Boulard contre Boulart 20 min de rires non stop. Vous me conseillez quoi la dans ce niveau de qualitance ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Damze |
Message édité par Damze le 07-02-2014 à 23:17:55 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Bienvenue dans le monde de la haine jeune quenellier. Si avec ça t'es pas convaincu qu'anny cordy écoutait du wagner je sais plus quoi faire. Edit : Et ferme la. A tout jamais. Physiquement Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 07-02-2014 à 23:18:43 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Dans les 39 / 45 nan ? Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 07-02-2014 à 23:26:54 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 23:24:14 ![]()
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | bigsidovich
--------------- 60% of the time it works every time |
Message édité par Donkey' le 07-02-2014 à 23:33:56 |
bastinho |
Sinon c'est pas le topic pour je sais mais je pose quand meme mon étron sur le sujet vu que tu me lances. J'ai commencé a lire fin décembre un peu plus sur le sujet (quelques articles + un décevant dialogues désaccordés) mais y a un truc qui m'étonne un peu : Pourquoi les dissidents / nazillons / taquins qui interviennent de maniere sppradique j en vonviens sur ces sujets ne prennent pas plus souvent l'exemple du traitement de l'affaire Bourarache pour signoler l'imposture des associations CRIF LICRA... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
shiipitholla |
|
Damze |
Message édité par Damze le 07-02-2014 à 23:55:22 |
shiipitholla | Ce duo bad cop / good cop Damze |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Damze |
Ah bah Message édité par Damze le 08-02-2014 à 00:07:57 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message cité 2 fois Message édité par NickErckrayne le 08-02-2014 à 00:09:14 --------------- 60% of the time it works every time |
bigsido Porte physiquement la lumière | "mais bien sur qu'elle gigotte... elle le sent qu'il se passe quelque chose..." --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bastinho |
baron lichteinberg |
bigsido Porte physiquement la lumière | "un catholique ne divorce jamais, il se farcit de la connasse jusqu'au dessert" --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 00:31:24 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain dmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |