Ouais bon regarder du Finkie dès le matin, si t'a bien dormi c'est difficile ferme là Je suspect le réalisateur d'avoir éviter les plans sur sa tête quand il écoute...
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 08:38:54
thornjstein
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 07-02-2014 à 08:40:30
Tout ces gif proxyfiés au boulot, c'est insupportable.
bon par contre après les mecs qui continuent à surfer non stop sur l'immigration pour engranger des voix j'en ai un peu ras le cul ... arrêter de foutre tous les pb sur la gueule des immigrés et des étrangers bordel
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-02-2014 à 10:37:16
Bonjour les jeunes, qui n'ont pas compris
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
---------------
Oui, oui, euh, doucement quand même hein, parce que, bon...
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-02-2014 à 16:20:49
le coup des cheveux il le fait souvent aussi
---------------
baron lichteinberg
Posté le 07-02-2014 à 16:26:14
mentonnance discrète
Message édité par baron lichteinberg le 07-02-2014 à 16:28:21
Damze
Posté le 07-02-2014 à 16:35:38
Je la cherchais celle là mais je l'ai pas trouvé :'