---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 22:55:55
babel11
Mais vous l'avez condamné ?
Posté le 06-02-2014 à 22:56:06
Trop court 15 minutes, tu poses ta question et c'est fini, puis face à Valls qui tourne en rond, il n' y a rien à récupérer.
---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-02-2014 à 23:00:55
Putain Finkiel, si t'as pas fais une sieste dans l'après midi t'es mal...
Il est en roue libre là, faut lui dire hein que le gong a sonné
---------------
Damze
Posté le 06-02-2014 à 23:05:04
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 06-02-2014 à 23:05:17
C'est beau quand même ce qu'ils disent. Une certaine forme de poésie
5 GIFS potentiels pour le moment
Je note sur un papier pour pas oublier
J'en ai au moins un que je vous réserve, nous verrons ça demain
Ne me le piquez pas
Croco385
Posté le 06-02-2014 à 23:06:41
attention à la peur...
Spoiler :
du déclin
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-02-2014 à 23:06:51
Hop le ptit gros plan sur la black pour les quotas Putain je vois tellement le chef de plateau guetter la renoi pour lui dire de s'asseoir là, parce qu'il sait très bien qu'au cours du débat la régie fera le bon gros plan qui va bien...
C'était tout pourri, je préfère quand il gueule moi finkie
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
---------------