| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Feren de Dante | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 20:27:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
killian30000 Sniper King |
|
Feren de Dante |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tomware Moteur à eau | Pourquoi ne pas faire la parade suivante :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Eldricht $*$ BRK |
Oui, désolé --------------- $job $step $endstep $handjob |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | BHL qui compare la vidéo de la décapitation de la mexicaine, avec les vidéos de Dieudo, c'est beau --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 20:49:37 ![]() ![]() |
Jambier |
|
le shinois | pays de merde |
JohnMK |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le pire c'est de tous les voir sur les plateaux entrain de s'auto-congratuler, j'ai jamais vu autant de suceuses dans un même endroit. --------------- 2 + 2 = 5 |
le shinois | Dieudo enculé numéro 1
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et maintenant sur BFMTV : MR Cuckierman --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 21:09:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 21:11:01 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je parle bien zür des hauts responsables des diverses associations comme le CRIF, la LICRA ou SOS, non pas d'autre chose ! --------------- Ma Golf G60 |
mochete | Place à l'humour. Je suppose que tout le monde connait ces extraits mais histoire de rappeler à quel point il peut être marrant le Dieudo :
|
baron lichteinberg |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon bein j'en reviens...
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
baron lichteinberg |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
multivitamine Marchande avec cela. | Un pétard, et une bouteille de bière jetée.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
mattgiver joueur de bouse | apparemment c'est un topic de fan, moi avant toute cette médiatisation je me disais DD c'est un comique de seconde zone genre "kev adam pour complotistes", du coup bien obligé de regarder des videos youtube en rapport avec "l'affaire" pour me faire une idée, j'ai commencé en lisant cet article pas gentil, ou il y a deux videos, je les ai visionnées jusqu'au bout même le brûlage de billet de 5 € et la vanne sur Gainsbourg et sur le fait que ses parents sont mort à Dachau (ce qui est faux au passage) bref ..
|
Modération | Posté le 09-01-2014 à 21:31:40 ![]() Déjà, on comprend bien au vu de l'actualité (entre hier et aujourd'hui, à chaque fois que j'ai lu les infos en France, j'ai cru m'être plantée et avoir cliqué sur le gorafi) que ça déborde un peu partout et donc ici aussi fatalement.
Message édité par le 09-01-2014 à 22:43:21 |
FreDMouL Teamless |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent voir Finki faire une crise cardiaque, c'est sur iTélé que ca se passe --------------- |
Eyldebrandt Assisté par IA |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ouais c'est vraiment trop
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
teepodavignon | Ils ont rejoins damze et on les salue (pas tous non plus) --------------- Laurent est mon fils. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 09-01-2014 à 23:00:31 |
tomware Moteur à eau | vivement la video demain |
-Poison- Arrière garde HFRienne | http://www.youtube.com/watch?v=5Hd [...] e=youtu.be La Chute, revisitée Si ça dérange j'efface, mais c'est de l'humour hein, faut rigoler, il nous reste que ça ce soir Message cité 8 fois Message édité par -Poison- le 09-01-2014 à 23:11:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless | T'effaceras rien, j'ai quoté. Et j'ai déjà rempli le formulaire http://www.licra.org/node/45 Caaaaalme toi Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 09-01-2014 à 23:14:57 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
cacatomique |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | les messages de modos sont vraiment bons --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |